En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • kenzhony
    kenzhony     

    Afin de mettre fin à ces relents de haine qui traverse notre beau pays, commençons par signer la pétition pour la dissolution la LICRA (Ligue Contre le Racisme et l'Antisémitisme) : http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pouvoirs-publics-dissoudre-la-licra-ligue-contre-le-racisme-et-l-antis%C3%A9mitisme

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Encore un coup d'un imam dérangé ?

  • deuxc
    deuxc     

    Au fait, y a eu des interpellations? Ou c'était du vent? Une histoire bien mal montée qui ne laisse planer aucun doute sur les auteurs!

  • deuxc
    deuxc     

    kassav, ce serait une très bonne chose. C'est autrement plus beau, une cathédrale.

  • Amina Renard
    Amina Renard     

    et toi t es pres aprndre les armes pour la france nous ca fait 20 ans qu on se plaint de l islamisation de l evangelisme et oui ils font tous du porte a porte ey les sioniste de france pour moi le portugais espagnol italien vous n etes pas patriote

  • jojobo
    jojobo     

    Mais alors que faites vous chez les racistes ? Rentrez chez vous et laissez les entre eux ne leur faites pas cadeau de cette chance de vous avoir ! Et tant que vous y êtes amenez avec vous les associations et autre antiracistes, il seront bien marris de se retrouver seuls chez eux ces racistes de Français !!!!!

  • dede66
    dede66     

    Ce qui est surprenant dans tous ces commentaires, c'est que l'église passe au premier plan. En avançant dans le temps on se rend compte qu'elle arrive à passer devant la politique au niveau mondial. Il ya 2000 ans c'est elle qui faisait l'importance et la survie d'un peuple. Elle était liée aux richesses du monde et dominait la pensée, l'expression, la liberté. Aujourd'hui il en est de même ou du moins, elle en prend le chemin. Mon pauvre Jules FERRY, tu dois te retourner dans ta tombe. Mais sachez que l'histoire c'est comme une pièce de monnaie. Pile ou face.

  • jojobo
    jojobo     

    Le délit de blasphème a été remplacé par le délit d'opinion !

  • surt
    surt     

    1) Dalil Boubakeur est ce type qui réclame la judiciarisation du blasphème. Le délit de blasphème a été supprimé en 1791 en France. Ceci a permis à la France de devenir un pays laïque. Le remettre dans le code pénal consisterait à accepter toutes les contraintes religieuses. 2) les musulmans ne reconnaissent pas la notion de citoyen mais seulement celle de communauté musulmane. Le pays, la patrie ne sont pas des notions naturelles pour eux. 3) Musulmans de France et d'ailleurs ne soyez pas étonné de ce qui arrive.

  • surt
    surt     

    Les musulmans donnent 99 noms à leur prophète Mahomet. L'un d'entre eux est, Muhammad ce qui veut dire "Le loué". Il est alors possible dire "un sacré poulet ce mahomet". J'ai bon comme insulte ?

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire