En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Insultée et harcelée sur les réseaux sociaux après un tweet sur des sacs de randonnée

(Photo d'illustration)
 

Après avoir interpellé Decathlon sur le marketing genré, une internaute a été harcelée et insultée. Le community manager de la marque de sport a décidé de publier les messages de haine.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Yop123
    Yop123     

    Les insultes et harcèlements sont exagérés, en revanche, ce genre de questionnement sur la distinction des vêtements, notamment de sport, entre les hommes et les femmes, alors que nous savons tous que les vêtements masculins et féminins, en général, sont forcément différents et que c'est tout à fait normal, démontre le comportement moutonnier de beaucoup de gens (car aujourd'hui, c'est devenu une mode de nier les genres) car les vêtements sont conçus pour s'adapter à la morphologie des corps mais aussi sont adaptés aux goûts des client(es) qui sont forcément différents entre les hommes et les femmes, n'en déplaisent à ceux qui veulent nier cela...

Votre réponse
Postez un commentaire