En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les inspecteurs du permis de conduire appellent à la grève jusqu'à vendredi.
 

Les inspecteurs se mobilisent à partir de ce lundi contre la réforme du permis de conduire. Ils estiment ne pas avoir été assez préparés aux changements qu'elle implique, notamment dans le déroulement des examens ou le système de notation.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • unpereencolere
    unpereencolere     

    Le permis est un sésame pour échapper à la géographie sociale. Bouger, évoluer, partir… c’est le rêve de tous les jeunes dans les banlieues. J’en connais un qui a décidé de s’expatrier de sa ville pour échapper à un destin sombre, sans avenir ici, marqué au fer rouge de son origine géographique…

    Alors la grève d’une caste qui vit sur une obligation légale, qui saigne les jeunes, avec des permis aux coûts insupportables me soulève le cœur.

    Alors ils conduisent sans permis. Alors comme d’habitude, transgresser la loi est le seul chemin. Face à cette situation, moi, un simple père, tente d’enseigner encore et encore à ses enfants le respect, la valeur travail, la solidarité.

    Eux ne voient finalement dans la vie actuelle s’illustrer aucune de ces valeurs. Alors peine perdue ?

  • sphere
    sphere     

    je trouve ça bien, qu'ils fassent grève pour ça. au moins ils ont une conscience professionnelle. par contre ils devraient rembourser les candidats et les faire passés en priorité ceux qui devaient passés leurs permis.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Tant de gens attendent et eux capricieux comme ils sont ils font grève à un moment ou l'économie est en panne : c'est indécent !

Votre réponse
Postez un commentaire