En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Inscriptions xénophobes sur une mosquée près de caen
 

PARIS (Reuters) - Des inscriptions xénophobes ont été découvertes sur la mosquée d'Hérouville-Saint-Clair, près de Caen (Calvados), un acte qualifié...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Lancien44
    Lancien44     

    Si c'est le ras le bol de tout un peuple qui commence à s'exprimer, ça va saigner, au propre et au figuré. Pourtant je pense que le français n'est vraiment pas raciste. Les sociologues s'accordent à dire que les phénomènes xénophobes apparaissent lorsque le seuil de 10% est dépassé dans la population. Il semble bien que cette limite soit franchie depuis longtemps.

  • /////////
    /////////     

    peut-être pas et comme la plupart sont binationaux, s'ils font le con, hop la nationalité Française leur sera retirée. Et oui je vais souvent aux meetings de Marine, je suis adhérente et était présente sur sa liste aux régionales. Bien évidemment je la connais très bien.

  • //////////
    //////////     

    façon des profanations de mosquées vont se multiplier. Et puis la suite des évènements arrivent progressivement.

  • louisa@@
    louisa@@     

    Marion tu es quelqu'un de censé, à ta place je me fatiguerai pas avec ces gros con de fachiste.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    fortes amendes dont l'argent irait de suite pour refaire des digues dignes de ce nom en Vendée. Pour ceux qui ne peuvent pas payer, travaux d'intérêt général axés sur la voirie qui laisse à désirer depuis un certain temps

  • MarionL
    MarionL     

    Quel est le rapport? Vous semblez approuver ces actes. C'est très grave, ça nous ramène à une époque plus glorieuse de notre bonne vieille France.
    Marine est pour la profanation des lieux de culte, je ne le pense. Et si vous pensez que Marine va vous débarrasser de ces français vous vous estimez pas comme tel, vous risquez d'être déçu en 2012 et plus. Ils sont français et le resteront!!!

  • ranasse
    ranasse     

    Aller nichos,brice,et consort tous sur place a baisser les frocs ,les gerbes de fleurs ectectectec affaire d etat ,envoyer le porte avion,les rafales ,mirages et toute la GAUCHE est-elle en vacance merde alors

  • julien l'apostat
    julien l'apostat     

    qui sème le vent récolte la tempête, et en 2012 la tempête s'appellera Marine!

  • 83250
    83250     

    C'est pas bien de taguer une mosquée mais les algériens ne voulaient plus de l'Algérie-Française mais ils faut qu'ils sachent qu' en France, nous ne voulons pas du tout du tout de la France-algérienne

  • renoir
    renoir     

    Comme il faut en construire 2000 de plus à la demande de Boubakeur , il va falloir monter des entreprises de nettoyage . Quant aux églises , pas grave , ce n'est pas la peine de les nettoyer , on les ferme .

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire