En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane Hessel aux journées de Nantes
 

L'inscription "Hessel antisémite" a été tracée dans la nuit de jeudi à vendredi sur la façade du domicile parisien de l'ancien résistant Stéphane Hessel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    hommage à vous M. Hessel, vous qui avez lutter pour que le peuple de France puisse s'épanouir, sans la crainte d'un dictateur empereur! Hommage à vous M.Hessel qui avez tenu bon sous les coups de schlagues en évitant le reuvier! j'honnore votre mémoire et crache sur ceux qui salissent la mémoire de la résistance française! Vous qui avez inscrit cela! sachez que vous avez pu le faire parcequ'il a lutter pour cela! pensez ce que vous voulez , mais respectez les hommes qui ont faient le pays qui vous reçoit! MERCI à vous M. Hessel et à tout les résistants qui , par leur sacrifices idéaux, nous permettent aujourd'hui de pouvoir vivre dans un monde démocratique!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    SOLDAT ! Sauvez 100 vies est vous aurez fait votre boulot, mais prenez une vie est vous serez le dernier des sa...! enfin....... tout dépend du côté ou l'on se place!

  • mklangelo
    mklangelo     

    ce n'est pas le cas, quand on critique une seule des partie, ca le devient, je te donne un exemple :
    on critique un bombardement israélien sur des cible militaire, mais sans informer les masses, que des centaine de missile tombe sur des civile israélien, CA c'est aussi de l'antisionisemite, comme S hessel

  • MATOUONE
    MATOUONE     

    L’intolérance à l'état brut : quand on fait des critiques sur Israël on est un raciste et un anti-sémite !

Votre réponse
Postez un commentaire