En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Inquiétudes après des manifestations anti-roms
 

PARIS (Reuters) - Le Parti de gauche, les écologistes et des organisations de défense des droits de l'homme ont exprimé leur inquiétude samedi et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • pipapou
    pipapou     

    Marre des roms j'habite à ivry sur Seine ou il y a un camp de roms ils cassent volent agressent les gents surtout les mamie même les femmes roms ils sont sale,t insultés les passant si on leurs donnent pas une cigarette alors stop à cette situation qui pourrie la vie des gents

  • touçégo
    touçégo     

    ah bon !! dans les cités aucune régle n'est respéctée et pourtant aucune belle ame n'appelle a se faire justice soi meme , c'est curieux que les habitants d'une cité devienne des citoyens exemplaires subitement , peut etre que les roms faisaient fuir les clients de leur triste bizness. forts avec les faibles et faibles avec les forts , laches tout court .

  • maux queutard
    maux queutard     

    faisons la meme chose aux racailles des cités , chassons les de nos villes , avec la benediction de certains elus ps , mais la , le prix politique sera plus fort.. samia ghali a dit qu'il ne fallait pas rajouter de la misére a la précarité des cités , en adoubant cette action facho de chasser les roms ... n'est ce pas plutot que la culture rom et sa religion lui sont etrangére... bref fermez la porte aprés nous ...

  • catsane
    catsane     

    ok les gens en ont marre des roms maispourquoi ils ne font rien pour virer les dealers en bas de chez eux facile d avoir des c....pour des gens qui n ont pas de droit mais les dealers font bcp plus de mal que les roms mais bien sur certains de leur enfants font parti de ces dealers !!

  • Piranha
    Piranha     

    Les membres du Parti de gauche, les écologistes et des organisations de défense des droits de l'homme n'ont qu'à accueillir ces Roms chez eux !!! Et montrer ainsi l'exemple !!! Montrez-nous la voie, SVP ! Chacun prend au moins une famille chez lui, dans son jardin ou son appart ou sur sa propriété de gôchiste-caviar ! Là, je donnerais crédit à leurs paroles et leur réflexion.

  • ABC33
    ABC33     

    Face à l'impuissance et à l'immobilisme des pouvoirs publics devant l'installation illégale de camps d'immigrés roumains sur des terrains publics ou privés, les populations locales ont décidé de réagir avec leurs propres moyens (manifestations, injonctions à évacuer, patrouilles de surveillance). Alors que des phénomènes de délinquance se multiplient du fait de ces populations, la pensée unique de la gauche médiatique, celle qui vit dans les "beaux quartiers" reprend toujours le même discours du "bien vivre ensemble"... Ça suffit! Ces populations doivent être reconduites dans leur pays d'origine... Que fait l'Union Européenne?

  • sable rouge
    sable rouge     

    Une ratonnade reste de toute façon inadmissible, elle nous ramene 70 ans en arriére ou sous de gaulle!! Des français pure souche sont très très rare, nous avons tous des origines diverses, il faut savoir ça!

  • Pierre80
    Pierre80     

    si le gouv gaucho-ecolo

    ne fait pas le message lui même, la population n'a t'elle pas raison de s'en charger avec ses moyens?! Alors biensur, c'est contre les lois de la république, mais ils ne les font pas respecter....Et pour mémoire de nos cours de civisme; La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres!!!

  • douze
    douze     

    C est Rocard un socialiste aussi enfin si l on peut dire.

  • scandalo
    scandalo     

    hé non perdu c'était Michel Rocard

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire