En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La gendarmerie de Loire-Atlantique vient d'ouvrir une enquête pour disparition inquiétante d'une employée de restaurant âgée de 18 ans.
 

Une employée d'un restaurant près de Pornic (Loire-Atlantique), âgée de 18 ans, n'a plus donné signe de vie depuis mardi soir, alors qu'elle quittait son lieu de travail. Une enquête pour disparition inquiétante est ouverte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Lisa08
    Lisa08     

    C'est facile de taper sur les gendarmes, sous le prétexte qu'ils distribuent des amendes... Quand on en prend une , c'est qu'on a fait quelque chose de répréhensible!!! Certes, il y a parfois des abus ou des gendarmes incompétents mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même pannier!!! Si c'était votre enfant qui avait disparu, vous tiendriez sûrement un autre discours car dans ce cas-là, il serait utile car il s'occuperait de votre petite personne.

  • REPONDEZ
    REPONDEZ     

    SOYONS TOUS SOLIDAIRES
    Pourquoi, ne pas organiser le même jour, partout, des marches silencieuses pour manifester notre révolte contre 1 fois de plus, 1 fois de trop ce qui vient de se passer ? Pourquoi ne pas nous donner tous rendez-vs chacun devant la mairie de nos villes 1Dimanche à 15h pour que le de monde puisse venir. Allons jusqu'au bout de nos responsabilités ! Réagissons pour Laetitia et pour les autres !

  • akita44
    akita44     

    Ce matin et des vêtements de la fille ont été retrouvés dans une cabine téléphonique à côté de la mairie de la Bernerie. Un mec à été interpellé ce matin... je n'en sais pas plus.

  • TYUIOPO
    TYUIOPO     

    si on attrape le criminel ,on certainement apprendre que c est un multi récidiviste relaché par un expert psychiatre qui l a jugé apte a revenir dans la societé; j espere quelle est toujours vivante ;

  • raimu 13
    raimu 13     

    Laissez faire les enquêtes par les gendarmes, et vous arriverez toujours au même résultat, comme l' affaire Villemain dans la Vologne, ou l' affaire d' Outreau.....les victimes sont mortes, et les assassins courent toujours....! Les gendarmes c' est juste bon à verbaliser les automobilistes, bons pères de famille, pour des motifs discutables.

  • swann44210
    swann44210     

    Tu as raison dequi, mais j'habite Pornic, commune voisine de la bernerie ou elle a disparue et à part la crime, il n'y a rien de plus qui a été fais pour la retrouver. Les hélicops ont tourné toute la nuit mais pas de barrages. Et il y a des endroits très sombre près d'où elle a disparue qui n'ont pas été fouillé.

  • dequi
    dequi     

    je ne comprends pas cet article seul 40 gendarmes pour chercher dans les rivieres et puits allentour? ils cherchent déjà une morte? pourquoi ne pas laisser une chance à la vie et mettre des barrages routiers en plus de leur dispositif et une diffusion de sa photo vu la violence qui semble entourer l'enlèvement elle ne sera pas en vu mais on ne sais jamais si elle est vivante tout peut arriver. j'espère que cet article ne montre qu'une petite partie des recherches. et que tout est mis en oeuvre pour la retrouver le plus vite possible.

Votre réponse
Postez un commentaire