En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sajou N'Diaye.
 

On est toujours sans nouvelles de Sajou N'Diaye. Cette jeune fille de 13 ans n'a plus donné signe de vie depuis jeudi soir à Sarcelles (Val-d'Oise) après avoir téléphoné à ses proches d'une gare RER. La police a lancé un appel à témoins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • prinscilia
    prinscilia     

    moi j'ai 15ans mais ma mere me laisse pas trener à 20h epui j'aime rester avec de copine qui trene a touletemp je prefair rester avec mes soeur a la maison aule de sortir a 20h sava me sevir a rien

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    A 13 ans il est interdit d'avoir autant de liberté; médaille d'or aux parents. Vu l'état du département un problème sur sa route est probable et loin d'être surprenant. Ce qui est surprenant c'est qu'ils s'en prennent aux africains maintenant. Ils ont faims ces suédois ! Depuis le départ des vacances je voie les urbains voyager... ça fait peur surtout que les politiques continuent d'éclater les villes pour tartiner les campagnes.

  • madininablack
    madininablack     

    je ne dis pas que tous le monde est mauvais ,mais personne est parfait ,moi j'ai 5 enfants et quand il est au maximum 17h30 apres l"école je suis déja inquiet ,mes enfants on réviser, doucher ,manger;et apres au lit a 20h00 ,alor qu'une fille de 13 ans traine dehors a 22h30 ,moi je deviendrais fou ,un enfant c'est sacré ,je ne comprend pas les parents ,pourquoi il se sont inquiéter si longtemps

  • histoire36
    histoire36     

    Merci pour l'info, tout va bien

  • luke 63
    luke 63     

    J'espère juste qu'elle a pas croisé un de ses malades récidivistes que la justice française laisse tranquillement dans la nature !!

  • chil62
    chil62     

    L’adolescente qui n’avait plus donné de nouvelle à sa famille depuis jeudi soir a été retrouvée lundi matin par les policiers de Sarcelles. Sajou N’Diaye, 13 ans, a été localisée ce matin à Nogent-sur-Oise, dans l’Oise, où elle a passé le week-end chez une amie.
    Selon les premiers éléments recueillis, elle est en bonne santé.

  • michel58
    michel58     

    je te le fais pas dire

  • coquine66
    coquine66     

    Ou lire l' appel que la maman d' Alexandre a lancé sur RMC???Merci

  • histoire36
    histoire36     

    Fugue ou pas, il est grand temps de le diffuser, c'est vrai qu'il y avait des choses + importantes à médiatiser................

  • coquine66
    coquine66     

    certains commentaires,j' espère que contrairement aux autres (Alexandre et Marie Jeanne) cette gamine a fugué.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire