En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les salariés de l'usine lfoundry à rousset craignent un plan social
 

MARSEILLE (Reuters) - Les salariés de LFoundry, dont l'usine de semi-conducteurs de Rousset (Bouches-du-Rhône) emploie 700 personnes, craignent que...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • yadestrucs
    yadestrucs     

    lorsque l on cherche sur le net on trouve des articles qui disent de les dirigeant allemands de cette société ont une accusation d'abus de bien social sur le dos, que des mouvements de fond suspects sont mis a jour, que le client principal a un rôle obscure dans cette situation ...

    ç'a 'air d être un sacré sac de noeuds cette histoire

    Les pauvres salariés...

  • midblended
    midblended     

    en attendant ... en Italie, LFoundry parle de développement et de travail..
    http://www.terremarsicane.it/node/27560

  • AÏ safémal
    AÏ safémal     

    Un contentieux ?, non, juste l'impression, au fur et à mesure que les pièces du puzzle s'assemblent, que l'on s'est fait pendre pour des imbéciles et que tout ce qui arrive maintenant était prévu et scénarisé depuis le début.(par la direction d'Atmel et par la direction de LFoundry)

  • bizarre
    bizarre     

    C'est étrange ce sentiment électricité dans l'air que l'on sent entre les deux sociétés. Y aurai t il comme qui dirait un contentieux ?

  • FlyingZob
    FlyingZob     

    Oups,
    lire "... depuis l'arrivée de ..."

  • FlyingZob
    FlyingZob     

    Encore un mec d'ATMEL qui se croit plus fort que les autre ? Ou une blagounette cynique ?

    Parce que il ne faut pas se leurrer, un jour ou l'autre, les quelques designers Français d'ATMEL seront bien remplacés par des designers CHINOIS beaucoup moins chers.

    Et il ne faut pas se cacher non plus, si ATMEL à donné (et non vendu) la fab de Rousset c'est qu'elle n'était pas en super état (de la faute d'ATMEL qui n'a plus rien fait pour l'entretenir depuis l'arriver de Steve LAUB ), alors, oui, pour sortir tes pépitos de taille réglementaire c'est plus dur

  • resiste
    resiste     

    US/CHINE, même combat: ils ont pour but de mettre l'union (supposée) Européenne en pièce.
    Ah si seulement l'Europe existait!!!

  • foundry
    foundry     

    si vous croyez encore que les américains ne travaillent plus avec les français parce que holland vous avez encore rien compris se serait sarko ce serait pareil !!bizness = dollars à moins de bosser presque gratoss bosser à 2 dollars de l'heure Tout ces grosses boites américaines font le tour du monde pour trouver celui qui fabriqueras le moins cher et ne veulent pas payer d'impots (vous croyez que ca va durer longtemps informez vous sur la chine !!

  • legaulois
    legaulois     

    l'avènement de la gauche au pouvoir comme la confiance s'est instaurée chez les investisseurs étrangers et chez nos clients de cette planète !!! L'incompétence en matière de relation commerciale de ces gens de gauche nous mène droit à la catastrophe : demain, ici, en France, comme en Grèce ??? obligé de nous couper la télé faute de pognon ???

  • GRHOLLAND 2012
    GRHOLLAND 2012     

    Avec François et Nono Montebourge tout ira mieux ! On va passer aux 32h, on va nationaliser LFoundry, on va embaucher 60.000 profs, on rétablira la retraite à 60 ans et tout ira mieux !........ Tout ça c'est la faute à Sarko !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire