En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Inquiétante" progression des actes islamophobes en 2012
 

Les actes antimusulmans avaient déjà fortement progressé l'année précédente, ils ont augmenté de 42 % en 2012, selon l'Observatoire national de l'islamophobie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • arno84
    arno84     

    Ce n'est que le début...seuls nos politiques font semblant de ne pas voir le problème.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Tout à fait, dès qu'on pointe du doigt l'islamisation de la France avec la bénédiction des Collabo' on se fait traiter de raciste. Mais la France restera aux français où ne sera à personne, plutôt mourir que de laisser mon pays aux barbus haineux à babouche...

  • geko
    geko     

    Si je dis: La Tunisie aux Tunisiens,le Maroc aux Marocains,l'Algérie aux Algériens ,tout le monde crie Bravo; mais si je dis la France aux Français on me traite de raciste??? qui peut m'expliquer???

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    montée des braillards barbus = montée islamophobe. Normal.

  • Nono Basque return
    Nono Basque return     

    Il y'a eu un laché de cotorep par ici ^^

  • ravachol
    ravachol     

    est-ce que les tags pro Merah de Caluire l'inquiètent autant ou va t-il les considérer comme anodins parce qu'il s'agit de quelqu'un de sa race???

  • ravachol
    ravachol     

    toujours à se plaindre ceux là, ils se prennent pour le nombril du monde. A supposer que ce soit vrai ces accusations , c'est peut-être le ras le bol qui s'exprime. C'est une 1ère avancée pour faire voter une loi anti islamophobe (authentique) on ne pourra même plus dire qu'on ne les aime pas. tandis qu'eux ne se gêneront pas pour nous traiter de bâtards de Français, de sale race etc... ah, elles sont belles la démocratie et la justice, égalitaire pour tous , la France est le seul pays où les intérêts des étrangers se défendent au détriment des nôtres. Bravo aux gouvernements, intégration réussie.....la nôtre bien sûr!! à quand une loi contre le racisme anti Français et anti blanc????

  • rollandus
    rollandus     

    t'es pas contente? tu degages point barre!!!!!! je crois que la pédophilie n'existe qu'en FRANCE .......loins de là,y a des pays champion pour ca........style pays qui aiment bien les saunas en FRANCE!!!!!!!!! sale et pauvre tache,vivement 2017.............boummmmmmmmmmmmm.

  • patience
    patience     

    bon en meme temps si n importe quel gamin ecrit ou fait un tag on en aura pas fini ,et comment ne pas etre francelamophobe quant on voit que leur curé pedophile sert du rouge a l eglise et finissent tous au bar en famille a se bourrer la tronche avec du jaune les enfants jouent ,les parents se bourrent et les pedos pedalent .c est vrai ces derniers jours les pedocurés on en entend pas parler ,povres gosses!

  • jype20
    jype20     

    Comment ne pas être islamophobe quand on voit tout ce qui se passe autour de nous - Regardons seulement ce qui s'est passé ces derniers jours.

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire