En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Inondations: la vigilance se poursuit dans le Sud-Ouest
 

Après les brusques inondations de la nuit de vendredi à samedi, huit départements du Sud-Ouest sont toujours en vigilance orange.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Natacha82
    Natacha82     

    Je viens de me réveiller devant la télé-avec des images de la série « Dexter » ! Est-il nécessaire de montrer des atrocités pareilles ? Un esprit sein n’est pas capable d’imaginer de tels scénarios, comment est-il possible de diffuser des films ou séries de ce genre ?
    Tous les jours on apprend des nouveaux faits de violence dans la société : des pères ou époux qui massacrent leurs familles, des mères qui assassinent leurs enfants ou des jeunes qui s’entretuent et torturent pour un oui ou un non.
    Pas besoin d’être psychologue ou psychiatre pour comprendre que le fait d’être « arrosé » d’images pareilles nous rend nous, et surtout les jeunes générations de plus en plus violents. De plus en résulte une immunité à la souffrance d’autrui, l’absence d’empathie, pourtant tellement réclamé par tout le monde !
    Que faut-il faire pour arrêter ce fléau et de responsabiliser les directeurs de programmes ?
    HELP!

Votre réponse
Postez un commentaire