En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est ici, à La Londe-les-Maures, que l'homme s'est tué après avoir tout perdu.
 

L'homme, âgé de 52 ans, avait tout perdu dans les intempéries, à La Londe-les-Maures. Il avait monté sa propre affaire et était artisan dans le bâtiment. Selon ses proches, son suicide est directement lié à la récente catastrophe naturelle qui a détruit la commune.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ggb54
    ggb54     

    Condoléances à la famille de ce Monsieur. J'habite le Var pas trop loin de la Londe. Les assurances sont là pour nous prendre nos sous, mais lorsqu'il faut payer plus PERSONNES!! Je comprends le geste fatal de cette personne qui a travaillé pendant 20 ans ou plus et à la sortie plus rien suite à une catastrophe. Ils peuvent venir faire les beaux nos politiciens devant les gens et par derrière se foutrent de NOUS. Messieurs les politiciens de tous bords, prenez votre courage à deux mains et faites ce qu'il faut pour que cela n'arrive plus

  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    ah ça pour leur reception présidentielle et leur soirée jet set ils en ont des bailles mais quand s 'agit dans reversé plus personne ! on travail comme des chiens pour nourrir sa famille et eux ils récompensent les dealers je crois je vais changé de camp :))))

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BIEN TRISTE NOUVELLE en effet ! C'est un vrai drame pour cette famille a qui j'adresse mes sincères condoléances !

  • yourifi
    yourifi     

    pauvre homme. une vie de labeur, des taxes, encore des taxes, pour finir par tout perdre. j'espere qu'une enquete sera faite. si il n'avait pas eu la certitude d'avoir tout perdu, il n'en serait peut etre pas arrivé là. le systéme est pourri. vous bossez, on vous prend tout ce qu'on peut. un jour vous n'etes plus rentable, pire, vous avez besoin d'aide, alors là, on vous abandonne, voire meme on vous envoie les huissiers..

  • danytou
    danytou     

    Vous avez raison ; je pense à ce qui s'est passé à Barèges et aux alentours de Lourdes : toujours des promesses , puis l'aide tarde à venir .....

  • reglisse
    reglisse     

    quelle tragédie!!!condoléances aux proches

  • lolodu54
    lolodu54     

    Pauvre homme C'est terrible cette histoire ! Condoléances à toute sa famille .

  • Monique33
    Monique33     

    Surtout, je pense beaucoup à sa famille. Comme habituellement, nos dirigeants se sont déplacés, du blabla, ensuite apparaîtra certainement un rapport qui restera sans suite.....

  • Lysa
    Lysa     

    Le même problème que dénonce certains internautes, les assureurs qui sont la pour prendre votre fric mais plus personne quand il faut passer à la caisse en cas de problèmes et voir des mois et des mois pour être remboursé et le moins possible. Par contre eux ils encaissent bien nos assurances qui sont obligatoires et pas de délai.

  • dixie
    dixie     

    paix est son âme
    les assureurs cest comme les traders ils ne sont la que pour prendre de l argent
    vous changez de contrat pour l abaisser ils vous prennent 10 euros

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire