En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Inondations dans le Var: un mort, un disparu et des évacués
 

Une personne est décédée et une autre portée disparue à la Londe-les-Maures, dans le Var, à la suite d'inondations provoquées par des pluies intenses. Quelques 155 personnes ont été hélitreuillées pour évacuer la zone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Les Catastrophes naturelles sont impossibles à éviter cependant, l'urbanisation et de bétonnages à outrance ( certaines collines sont monstrueusement défigurées par les habitations ) peuvent être limitées...Ces deux fléaux conjugués donnent des situations désastreuses...Une pensée de compassion envers nos concitoyens qui en subissent les horreurs...

  • karnac
    karnac     

    Il faut s'y faire , plus l'urbanisation se développera , et plus les catastrophes naturelles seront désastreuses !

  • KRIS83
    KRIS83     

    Ici à Toulon les quelquefois où j'ai vu ce type d’intempéries arriver ce sont des trombes d'eau qui tombent de façon ininterrompues pendant plusieurs jours ! le reste de l'année effectivement il fait bien beau ....voire trop chaud de Juin à Septembre . En résumé , quand il pleut , il pleut très fort , et quand il fait chaud , il fait extrêmement chaud ! Un pays des extrêmes en résumé ! Signé : un ex-parisien ici depuis 2010

  • KRIS83
    KRIS83     

    POUR RÉSUMER LES PROBLÈMES D INONDATIONS DANS LE VAR .................................................http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article5337....le maire de Carqueiranne et ses copains........ article de la rubrique Toulon, le Var > villes du Var date de publication : jeudi 21 mars 2013 Le Var a un problème aigu de logement, c’est bien connu : il manque par exemple près de 700 logements sociaux à Carqueiranne pour que le taux de 20 % requis par la loi SRU soit atteint. Mais l’immobilier de haut standing est florissant dans cette commune. Le Plan d’occupation des sols y contribue. Si l’on en croit l’article intitulé “Soupçons de fraude à Carqueiranne” publié dans l’édition du 14 février 2013 du quotidien Var-Matin, un certain nombre de personnes bien informées – notamment des proches du maire, Marc Giraud – sont d’ailleurs soupçonnées d’avoir tiré profit d’une modification opportune du POS. Malheureusement pour elles, une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Toulon suite à une plainte pour prise illégale d’intérêt et recel. Marc Giraud se dit « très serein » car il n’a « rien à cacher » – l’article ci-dessous, repris du Canard, ne le troublera donc pas. Il ne devrait pas troubler non plus la présentation privée du programme Royal Rivage prévue à Paris les 22 et 23 février prochains.

  • Gizmo MOGWAI DE GREMLINS
    Gizmo MOGWAI DE GREMLINS     

    A l'eau ? Non mais à l'eau quoi !

  • gegmoz
    gegmoz     

    Je pensait qu'il ne pleuvait jamais et qu'il fait toujours beau dans le sud!!Je suis déçu!!
    Le département du Var va coûter chère au assurance!!
    Kenavo un breton!!

Votre réponse
Postez un commentaire