En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Premier réflexe: contacter son assureur.
 

Les inondations dans le Sud-Ouest ont causé d'importants dégâts. Après le nettoyage, vient le temps de l'indemnisation par les assurances. Mais attention à ne pas commettre d'erreurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    @genesius : je pense que personne ici présent ne se fie à 100% aux informations de bfm... On a tous nos sites de référence ! Pour ma part je post sur ce forum uniquement pour donner mon avis mais je prends les infos ailleurs (Courrier international.com < H16free.com < fr.sott.net (que j'ai découvert grâce à un internaute bfm!) < 20minutes.fr pour les brèves !

  • Genesius
    Genesius     

    BFM=DICTATURE. BOYCOTTEZ CETTE CHAINE D'INFO.
    ON VOUS MUSELLE, ON VOUS EMPÊCHE E PARLER !!!!!!!!!!!
    RELÉGUEZ L'INFO SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX!!!!!!!!!!!!

  • antimegane
    antimegane     

    on ne rembourse pas les assurances sont des escrocs legitimes j'ai passe par la

  • berard
    berard     

    Etat de catastrophe naturelle ;meme pour les maisons ou batiments construits sur le lit majeur des fleuves et rivières ? donc dans des zones inondables; Pas normal si les permis ont été donnés à vau l'eau ou avec des petites enveloppes en dessous de table; derrière les assurances,c'est le contribuable qui paye.Marre !

Votre réponse
Postez un commentaire