En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Inondations
 

Il ne reste plus que trois départements du Midi en alerte orange en raison d'inondations. Dans le Var, les dégâts sont importants et l'état de catastrophe naturelle est reconnu. Le ministre de l'intérieur, Bernard Cazeneuve, a annoncé que 567.000 euros de "crédit de paiement" seront débloqués lundi. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • 109600
    109600     

    Combien de personnes sont-elles assurées parmi les sinistrés? Beaucoup jugent qu'une assurance habitation est superficielle. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

  • coucou85
    coucou85     

    Il serait grand tant d'ouvrir les yeux messieurs les élus et d'arreter de faire l'autruche et de nous prendre pour des cons en evitant de remettre en question cette société de consommation qui détruit la planete le climat change chaque année c'est la meme chose et ce sera de pire en pire a l'avenir et qui va payer les conséquences de tout ce gachis c'est encore nous les citoyens de base !!

  • logic
    logic     

    un des pires destructeurs de société ... comme les crues... bref, ces gens sont à plaindre, mais on le sera bientôt tous par la montée non seulement des eaux, mais du chômage et de l'insécurité. Courage aux sinistrés ! c'est pire que tout ...

  • pistache33
    pistache33     

    J'ai oublié de rajouter que CAZENEUVE n'a pas besojn de faire cette annonce c'est pour se faire remarquer, l'état de catastrophe naturel est retenu depuis le début.

    logic
    logic      (réponse à pistache33)

    ça fait 2ans 1/2 ... j'insiste je sais

    logic
    logic      (réponse à pistache33)

    pile poil, depuis 2ans 1/2, on est en plein dedans et même la météo suit ///

  • solitaire
    solitaire     

    Mdr !!! a quand même "case neuve" cela aurait du être fait depuis longtemps!!!!! étant donner que la météo étant en vigilance orange depuis quatres jours avant le début des inondation,mais javais oublier dans notre pays ont attend les morts avant d'agir!!

  • Odine
    Odine     

    C'est la moindre des choses non ? d'autant que reconnaître heureusement mais pour beaucoup de sinistrés bonjour le calvaire !!

  • Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle     

    Je pense que beaucoup d'entre-nous ont eu de la peine pour tous ces gens sinistrés..Bon courage à nos compatriotes qui ont subi ces catastrophes...Personnellement, je suis de tout coeur avec leurs détresses...

  • valgego
    valgego     

    A La Londe ,les familles des victimes peuvent remercier les écolos opposés aux travaux de drainage , pour préserver .......les anguilles , Il en dit quoi Cazeneuve de l'inconséquence criminelle de ses alliés objectifs .

  • Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle     

    bilan "dramatique" selon Cazeneuve...Pas besoin d'être ministre pour dire cela, n'importe quel citoyen le pense et peut dire la même chose...

    Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle      (réponse à Jacques le rebelle)

    Les fans de Cazeneuve, signent le pouce en bas...

  • solitaire
    solitaire     

    et l'etat de catastrophe naturel toujours avec du retard,"case neuve"....................

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire