En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Sanctuaires de Lourdes ont été très touchés par les inondations.
 

Après les inondations qui ont frappé de plein fouet la ville de Lourdes et ses fameux Sanctuaires, les bénévoles retroussent leurs manches pour que les lieux puissent rouvrir au public le plus vite possible.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    Quel exemple de l'entraide cela est bien pour cette région .Mais carton rouge au président BIDOCHON toujours ses petites blagues stupides

  • Max 85
    Max 85     

    Pourquoi ne fait on pas travailler les condamnés à moins de deux ans de prison puisqu'ils ne feront pas leurs peines ??? au moins cela serait utile à la société

  • karaar2312
    karaar2312     

    Pas de miracle! après le déluge le soleil puis la prochaine crue. Que fait-on pour éviter la même catastrophe? heureusement qu'il y a des assureurs qui payent à chaque fois grace à l'augmentation de nos primes!

Votre réponse
Postez un commentaire