En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ouverture d?une information judiciaire pour meurtre après la mort de deux policiers à paris
 

PARIS (Reuters) - Une information judiciaire pour "meurtre aggravé" a été ouverte samedi par le parquet de Paris après la mort de deux policiers...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • extralucide
    extralucide     

    http://tianplus.blogs.nouvelobs.com/archive/2013/02/22/strasbourg-un-desequilibre-interpelle-apres-avoir-degrade-un.html
    Quand ces "eux" ce sont des désiquilibrés, quand c'est un "souchien" c'est le FN !!!

  • a revoir
    a revoir     

    les policiers sont de véritable cible on ne leur donne pas assez de droits et de pouvoirs

  • et oui encore des policiers qui tom
    et oui encore des policiers qui tom     

    vous pensez quoi vous qui disiez ne pas vouloir punir les gens et permettre certaines choses bizarre là on ne l'entend pas allez le dire aux familles de ces victimes morts en faisant leur travail il ne suffit pas de leur remettre la légion d'honneur à titre posthume maintenant qu'ils ne sont plus là mais pensez plutot à la douleur des familles qui eux ne sont pas près d'oublier

  • sans peur et sans reproche...
    sans peur et sans reproche...     

    notre justice n'est plus adaptée...notre police est bridée..En face on se rit de la police car on sait tres bien qu'elle n' a plus aucun pouvoir, qui lui est interdit de rentrer dans certaine cité... la justice ne sait plus quoi faire. La nouvelle ministre veut encore essaye la maniere douce..deja utilisée sous mitterrand et qui a ete un fisaco comme tout le monde le sait . et on veut recommencer alors que la criminalité n' a jaimais ete aussi violente...nous allons vers des jours très noirs...noubliez pas pas ceci..."QUAND ON NE CRAINT PAS L'AUTORITE ..ON NE RESPECTE PAS L' AUTORITE"

  • Flic_13
    Flic_13     

    Vous devriez faire une enquête sur les conditions de travail de la police (état des locaux, matériel en panne, manque de personnel, absence de climatisation, magouille des syndicats pour les mutations...) Nous n'avons pas le droit à la parole (manif, grève...) alors que notre secteur est au bord de l'explosion.

  • ZOD
    ZOD     

    régime de la mort pour un régime de la mort mais le régime de la mort on dis dans les médias que c'est plutôt eux le régime de la mort alors mourrons.

  • ZOD
    ZOD     

    J'dis 7 ans because y'a toujours 2 années de réformes qui sont annulés ou changés d'une opposition à l'autre. Dans ces 2 années, y'a toutes les promesses qui retombent par malchance sur l'opposition qui lui précède. Comme les budgets... les vrais préoccupations... ainsi de suite...

  • comp55
    comp55     

    justement, on n'a pas à te répondre !

  • comp55
    comp55     

    vous feriez mieux de vous la fermer genwendlyne, les policiers ont fait un exces de zèle, vous faites un exces de connerie, et les autres, sont des assassins, qu'on les envoie à Cayenne .

  • ZOD
    ZOD     

    Elle aurait fait ce qu'elle pense bon de faire. Forcément différemment des autres, qui change de la gauche et de la droite. En s'y essayant à la place d'Hollande en 2012 on aurait été fixé pour savoir qui voter en 2017. Faut comprendre qu'il existe une sainte neutralité au format citoyen qui n'existe plus en politique depuis trop longtemps.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire