En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La poste visée par une information judiciaire sur le temps de travail des facteurs
 

STRASBOURG (Reuters) - Une information judiciaire visant La Poste pour travail dissimulé, heures supplémentaires non déclarées et entrave à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • xena59
    xena59     

    Quand je lis les commentaires postés ci dessus, je ne vois que des gens frustrés et certainement des gens qui ont voté sarko et qui maintenant s'en plaignent!!!!!
    Si vous dans le privé, vous êtes si malin pourquoi n'intégrez vous pas la fonction publique???? AH OUI FAUT AVOIR LE CONCOURS!!!!

  • nospeed factor
    nospeed factor     

    Wahouu, c'est fou le nombre de personnes qui parlent sans savoir !!! facteur de metier je peut vous garantir que la poste s'assoit sur le code du travail avec un méprit certain J'espere que la requete aboutira, n'en déplaise à certains

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Oui, surtout en décembre pour les calendriers

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Nous avons eu un facteur qui metteit plus de 20mn pour aller de cchez mon voisin à ma boîte à lettres. Il est à préciser que c'est la cave de mon voisin qui est mitoyenne de mon domicile. Alors que penser du temps de travail?

  • lavande22
    lavande22     

    je dois habiter dans un autre pays, car ici, le samedi c'est un autre préposé qui fait la tournée, mais la plus part du temps il oublie de s'arréter, ce qui fait que tous mes abonnements arrivent le lundi....

  • JPLille
    JPLille     

    Il ne faut pas oublier Renoir que si sa journée est de 6h30, il bosse lui 6 jours sur 7. On arrive à 39 heures par semaine.

    Ce qui correspond au dire du délégué Sud.

  • jeje-29
    jeje-29     

    beaucoup de travailleurs arrivent un peu avant l'heure et ne prennent parfois pas de pause, et on n'en fait pas tout un fromage ! décidemment le service public ça devient vraiment du grand n'importe quoi, moins ils en font mieux ils se portent !

  • renoir
    renoir     

    Mon facteur que je connais bien et qui est trés sympa d'ailleurs commence à 7h30 et finit à 14 heures sa tournée . Il préfère ne pas s'arrêter à midi . Cela fait 6 h 30 de boulot . Il ne demande rien et me dit-il , ça me permet de disposer de ma soirée .

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    L'organisation du travail n'est pas un gros mot. Chacun sait qu'au foot-ball il y a ceux qui marquent 10 buts par saisons quand d'autres n'en marque qu'un. Au travail, c'est pareil, il y a ceux qui sont toujours dans les cordes et ceux qui n'y arrivent jamais. Quel est donc le juste prix d'un même travail? Au fait au foot combien gagne celui qui marque le plus et celui qui marque le moins?

  • faupapousséjosédanslesronces
    faupapousséjosédanslesronces     

    surement des inspecteurs du travail gauchistes
    qui pire encore qui écoute Daniel MERMET!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire