En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nancy : information judiciaire pour infanticide
 

Une information judiciaire pour homicide volontaire devait être ouverte lundi soir à Nancy à l'encontre des parents d'un bébé d'un mois décédé dans la nuit de samedi à dimanche pendant son transport à l'hôpital, a-t-on appris auprès du procureur de la République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    Les femmes et les enfants ça fait deux; tous les hommes savent qu'elles ne sont plus bonnes à rien. Puis, avec ce chômage de masse (25 millions de personnes toute catégories confondus), on ne fait pas d'enfant. Même si l'un des deux trouverais quelques missions d'intérim l'inflation obligera le couple à péter. Donc, (couple moderne+zéro cdi) = cata. Avec ces vacances d'été il serait temps au gouvernement de relancer les préventions sur les moyens de contraception.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Il y a des gens qui vraiment, ne devraient pas avoir d'enfants. Encore une réussite à l'actif des services sociaux qui savent distribuer le RMI et les aides, mais n'en regardent pas l'usage.

Votre réponse
Postez un commentaire