En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Information judiciaire ouverte sur l'intoxication au quick cap sud d'avignon
 

MARSEILLE (Reuters) - L'adolescent de 14 ans mort en janvier après avoir mangé dans un restaurant Quick à Avignon a succombé à une toxi-infection...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • nanardunor
    nanardunor     

    ou alors pas les bonnes paroles … va savoir

  • pillll
    pillll     

    Et RE sur les dysfonctionnements décidément ,il n'y a que ça en France ,c'est la justice ,le sanitaire,la santé publique et quoi encore ,je compatis au dc de ce jeune homme,il n'est pas là pour payer la paresse des DSV ,qui s'en balance et sous prétexte qu'il soutienne l'emploi ,je ne vois en quoi sa les regarde sous l’hôtel d'exploiter l'effet "chomage " en cas ou tel ou tel commerçant licencierait parce-que il fait de la remballe on éxonérerait pour défaut de propreté un établissement ayant filiale "Belge" de punir des agissement donnant la mort .

    Bien vola le coup et fait,j'ai 5 enfants je plaints le jour ou un cas comme sa arrive sur mes enfants il y aura "Vengence" la justice est les explications douteuses ne rendrons pas la vie à cet innocent par but économique d'un établissement filiale que l'on devrait foutre à la porte "la bouffe est dégueulasse" .

    Lorsque l'on voit la Belgique qui ne s'entend pas ,il faut se méfier des entreprise étrangères ayant des gouvernements instables comme également la Tunisie et autre votre vie est menacée .

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    ... elle ne regardait pas dans la bonne direction ?

  • et surtout
    et surtout     

    et surtout pas de controle sur le hallal!!!!

  • jkg972
    jkg972     

    je suggere à madame la juge de faire faire ces memes controles ,dans une dizaine d autres fast food pris au hazards et restaurants,et comparons les resultats,IL est curieux que seuls le papa et le fils ont ete intoxiqués dans ce quick

  • choupi65000
    choupi65000     

    avec les pesticides et les élevages concentrationnaires ,les gens devrais voir comment sont traités et nourris les poulets ,les porcs ECT...le temps de leur courte VIE ! pour ne pas cautionner cette maltraitance ,mangeons moins de viande et notre Santé s'en trouvera améliorée !?..

  • nicolasdarné
    nicolasdarné     

    quant est ce que les gens comprendrons qu'ils mangent de le merde?

  • halalala
    halalala     

    hallalal y sont dans la merde!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire