En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • samma
    samma     

    "Le Progrès" n'a fait que montrer ce qui est une réalité, n'en déplaise à certains !

  • Jean peuplu
    Jean peuplu     

    Bravo, il ne manquait plus que ces inutiles maintenant ! Encore cette daube qui défend soit disant les victimes de racisme mais pas de racisme anti-blanc, celui là ne compte pas. Et pour les nationalités "locaux" et "autres", ils comptent "défendre"qui ? Bande de nuls....

  • deuxc
    deuxc     

    sos racisme refuse toutes informations le concernant directement.

  • deuxc
    deuxc     

    sos racisme a les moyen de se payer un ou des avocats. Ferait mieux de distribuer un peu aux miséreux.

  • rebelle80
    rebelle80     

    SOS racisme n'a jamais servi à rien et profite de l'argent donné par les associations de gauche ! qu'on nous foute la pais avec ces inutiles !

  • Sienner
    Sienner     

    Il est temps de porter plainte contre SOS racisme pour les motifs précis qu'ils évoquent ici : diffamation raciale, provocation à la haine raciale, discrimination pour leur soutien sélectif à certains groupes ethniques ou culturels plutôt que d'autres.

  • babane
    babane     

    Et alors, la vérité ne blesse que les personnes concernées.
    Presque tous les pays font des stats sur l'appartenance ethnique, la religion. Seule la France et ses associations de protections de la délinquance s'offusquent.

Votre réponse
Postez un commentaire