En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Guéant et Christine Lagarde font partie des nombreuses personnalités impmliquées, d'une manière ou d'une autre, dans l'affaire Tapie-Lagarde.
 

L'affaire Tapie-Lagarde n'en finit pas de se dérouler. Après la mise en examen de l'un des arbitres du tribunal qui a octroyé 400 millions d'euros à Bernard Tapie, c'est maintenant l'ancien ministre des Finances Jean-Louis Borloo qui est mis en cause. Focus sur les principaux personnage de la saga.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • franciseure
    franciseure     

    la liste est longue de tous bords politiques concernant l'enrichissement personnel et l'escroquerie de hauts vols. Nous comprenons bien mieux malgré que nous soyons des veaux depuis la révolution internet, que certains voudraient voir contrôler au plus près.

  • franciseure
    franciseure     

    n'oubliez surtout pas que nous sommes tous impliqués dans cette affaire de près ou de loin, nous citoyens lambda comme financiers avec nos impôts et taxes à gogos et eux comme bénéficiaires.

  • franciseure
    franciseure     

    gestion calamiteuse pour nous pauvres citoyens français, mais pas pour tout le monde, preuve en est.

  • franciseure
    franciseure     

    avec tous ces paradis fiscaux en libertés nous ne le serons jamais, mais ce que nous savons c'est que c'est nous qui avons mis la main à la poche.

  • franciseure
    franciseure     

    rétrocom ou pas rétrocom?

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    D'accord avec le commentaire de Raymond auquel je me permets de rajouter qu'elle a facturé 17 fois le montant normal d'une telle expertise en veillant bien à faire remonter l'état de défaillance à 2006 pour pouvoir impliquer Sarko, alors que "l'expertise" a été effectuée en 2007. Après le mur des cons, pourquoi ne pas mettre leurs photos sur le mur de Berlin, bien surnommé le mur de la honte. Mais ces juges gauchos n'ont pas de figure, que de la haine pour les autres !!!

  • Raymond
    Raymond     

    Etonnant, Nous prend t-on pour des imbéciles ? Mr Bredin, Mr. Estoup, sont accusés de ne pas être neutres dans l'Affaire de B. Tapie contre CL, ce dernier ayant dédicacé un livre à Mr. Estoup, et Mr Bredin étant une connaissance. De plus l'affaire remonte à l'époque de Mitterrand et les dirigeants du CL étaient mis en place par le gouvernement de l'époque, et s'en est suivi une gestion calamiteuse de cette banque par ces derniers.
    Par contre il est normal Qu'un Juge Gentil est des relatons très proches avec un expert, en étant jusqu'à être son témoin de mariage. Force est de constater que dans cette affaire c'est bien Sarkozy , et Lagarde, possible présidentiable en 2017 que l'on essaye d'atteindre. Savoir si Sarkozy était informé de ce tribunal arbitral, c'est presque certain puisqu'il était dans les gouvernements des quinquennats précédents et quel intérêt aurait-il eu dans cette affaire.

  • Saturday night
    Saturday night     

    Je pense que guéant va devenir le pasqua de cette décennie, avec même plus de machiavélisme

  • landais
    landais     

    Trois nouveaux délinquants en prison !

  • volcan
    volcan     

    C'est quand même les escrocs qui nous gouvernent qui veulent nous faire la morale...

Votre réponse
Postez un commentaire