En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Saint-Dizier : les policiers empêchent un règlement de compte
 

Information RMC. Dimanche dernier à Saint-Dizier, une ville de 25 000 habitants de la Haute-Marne : prenant en chasse deux hommes soupçonnés de tentative d’homicide, les policiers ont empêché leurs victimes de se venger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • AFAdrien361
    AFAdrien361     

    Les voyous aussi mon ami tous le monde à droit à une protection policière qu'ils soient hors la loi ou non, pour vous dire que je ne soutien en rien ce genre de mouvement en matière de criminalité et que logiquement ils n'ont que ce qu'ils méritent.
    Mais bon que voulez vous c'est comme ca, la police y étaient et ont bien fait très bien fait leurs travail, notre petite ville de Saint-Dizier(52) est très bien protéger par notre police ou ils assurent une protection des citoyens 24h/24 7j/7 croyez moi.

  • 584274
    584274     

    au lieu de s"occuper des dealeurs qui s"entretuent ,la police devrait s"occuper plutôt des agressions de personnes ,mais je vois pas l"intèret de s"occuper de ses dealeurs!!!

  • Travel
    Travel     

    ils sont con ces flic, faut laisser faire quand il y a reglement de compteca fait des voyou en moin quand sa se termine bien......

  • CHEMINOT EN GREVE
    CHEMINOT EN GREVE     

    Tiens ! le revoilà le donneur de leçons ! Vous savez la vie c'est comme la bicyclette il faut savoir avancer pour ne pas tomber ! Votre disque est un peu rayé vous en ête que plus pathétique

  • David du 13800
    David du 13800     

    ... il est naïf de croire que la consommation de poudre augmenterait si on légalisait le cannabis. Plus de vendeurs certes... plus de clients, certainement pas. Augmentation faramineuse des règlements de compte, oui. Et franchement, je m'en tape, je dirais tant mieux même.

  • ybe13
    ybe13     

    ils sont payés pour ça.

  • bzhnaoned
    bzhnaoned     

    La police fait en majorité son travail de manière formidable. Dieu sait pourtant que la garde des sceaux ne leur facilite pas la tache et doit même contribuer a anéantir leur motivation.

  • kevhofland
    kevhofland     

    Tu légalises le cannabis, ils vendraient de la poudre, de l'héro ou du crack. D'ailleurs, c'est déjà un peu le cas. Il faut être un peu naif pour penser que ce genre de type vont, du jour au lendemain, aller chez Manpower parce que les drogues douces sont légalisées ...

  • ammtrakks
    ammtrakks     

    ce genre de truc, on en verrait moins... mais bon, chut comme il faut bien de la "matiere premiere " et justifier les boulots de la justice, des juges flics , des avocats et de l'administration penitenciere, on ne legalise pas.. mais qui c'est qui paie a la fin?

  • choppaul
    choppaul     

    Résultat de 200 000 peines non purgées en 2011, par manques de places de prison. Le sentiment d'impunité est devenu une seconde nature chez les délinquants.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire