En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
INFO RMC: le plan deux roues de Frédéric Cuvillier
 

INFO RMC - Le ministre des Transports, Frédéric Cuvillier, présente ce mercredi son plan national pour favoriser les deux-roues. Ce plan comporte diverses mesures pour encourager ce mode de transport.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Al Azar
    Al Azar     

    Et si Martin dort dans sa boîte ? C'est lui qui devra donner des sous au patron ?

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Quelles bonnes idées ! Dire que c'est ministre. Chez nous il n'y a pas assez de taxe. Demain pour celui qui va travailler à pieds, il demandera à son patron une paire de chaussures gratuite par an. Mais ils sont nuls ces socialos marxistes.

  • BJP034
    BJP034     

    Vite vite. ça sent le roussi! Tout le monde parle de resserrement de l'équipe gouvernementale. Alors il y en que l'on a peu ou pas vu et qui vont se presser à présenter des plans, des propositions de lois parfois aussi stupides que celle proposée par Cuvillier... au cas où Flamby penserait que bon nombre de ministres ont, durant 2 ans, glandés au frais ... du contribuable

  • mmoi158
    mmoi158     

    Et les jours ou il pleut, tous le monde a la maison au frais de la princesse...euh, de leurs entreprises. Déjà que les entreprises paye trop d’impôts, l’état a décidez d'en rajouter un peu. C'est une fois de plus la preuve du niveau de compétence de nos élites.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Sauf qu'à Berne on ne leur file pas du pognon pour venir à bicyclette !

  • Al Azar
    Al Azar     

    Vont pas arrêter leurs élucubrations ces professeurs Nimbus ? Il fait quoi dans le civil ce ZOZO ? Il leste encore le pédalo de son capitaine !

  • bolero12
    bolero12     

    N'importe quoi ! pendant qu'on y est, à quand la même mesure pour les piétons ???!!!

  • KRIS83
    KRIS83     

    M. Robert Marchand 100 ans fait du vélo comme on l'a vu à la télé et il devrait être pris en exemple par bon nombre de nos concitoyens qui au lieu de creuser le trou de la SECU en méprisant leur santé , seraient bien inspirer de se mettre au vélo et laisser leur voiture au garage en polluant moins et en ayant moins de chance d'être verbalisés ! Quant à ceux qu'ils ne le peuvent pas , respecter les limites de vitesse n'entraînera aucune verbalisation ! Je voterai pour M.Falco UMP à Toulon qui a déjà fait pas mal de choses pour les pistes cyclables même s'il reste un circuit complet à mettre en place !

  • pastoutneuf
    pastoutneuf     

    A vélo pour la promenade OK mais pas pour faire des courses , non seulement c' est dangereux d' être chargé mais en plus le vélo disparait en ne passant que quelqques minutes dans un commerce . j' en sais quelques choses cela fait 2 fois que cela m' arrive ET la 2ième fois , j' avais un antivol moto , les mecs filmés par les cameras de la grande surface sont arrivés avec un coupe cable , sont repartis avec le vélo et bien sur la police dit ne rien pouvoir faire

  • sortilege
    sortilege     

    il faut donc supprimer les subventions aux "assos" qui font passer gratos le permis à certains pour trouver du boulot à vélo eux aussi !!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire