En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un immeuble de Clichy-sous-bois (illustration)
 

D'après une étude de la Fondation Abbé Pierre publiée ce jeudi, de nombreux logements sont mal isolés. et les conséquences sur la santé sont nombreuses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Le tabac c'est pour absorber l'humidité, la fenêtre ouverte c'est parce qu'elle ne ferme plus depuis longtemps, les chats...c'est confortable quand on les enfile façon charentaise. Faut pas voir le mal partout, voyons.

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Je me suis dit la même chose en voyant l'image xD

  • pascalf31
    pascalf31     

    y a pas de precarite pour les chaines satellites et les paraboles apparement ...

  • yakafokon
    yakafokon     

    Rien à dire pour les chats : heureusement qu'il y a des gens qui aiment les bêtes !!!

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    allez vous ballader vers des hlm ,c'est fenetre ouverte toute la journee,avec sur le table le pot a tabac qui fait deux jours et les 5 chats qui vivent a l'interieur !!

  • le rochelais17
    le rochelais17     

    Les proprios véreux n'ont qu'à mettre leurs 'locations gourbis' au norme et mieux les isoler, Ah çà!! a y du monde pour encaisser, mais pour faire les travaux d'isolation le téléphone sonne dans le vide.
    Locataires arrêtez de payer!!! , et attendez la trève hivernal, là le proprio véreux va l'avoir dans le c..., on verra si il a les moyens de mettre en œuvre le dispositif judiciaire avec rappel, rerappel et huissier et cie(je dis on verra; parce que cela coute une blinde au proprio véreux). Ce dernier sera alors très mécontent et ne mettra plus son logement en location ou fera les travaux nécessaires.

  • Skippy78
    Skippy78     

    C'est 4 millions de ménages, pas de personnes...

  • londonleretour
    londonleretour     

    C'est du bidon cette étude sur les 362 logements ou les gens toussent et on de l'asthme ! nos ancêtres vivaient dans des grottes et sans chauffage ! Cela ne les a pas empêchés de vivre vieux et procréer !

  • 109600
    109600     

    Précarité énergétique pour les uns contre scandale énergétique des agents EDF. Ces nantis doivent avoir un sapin de noël illuminé dans chaque pièce avec l'argent des autres abonnés. Pourquoi se priver c'est quasiment gratuit!

  • yakafokon
    yakafokon     

    Mais il ne faut surtout pas toucher aux acquits sociaux exorbitants !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire