En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Grève des taxis: 110 interpellations et 70 gardes à vue à Paris
 

Les syndicats de taxis appellent à une grève nationale reconductible contre la concurrence des voitures de tourisme avec chauffeur. Des dizaines de gardés à vue ont été relâchés annonce le parquet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • altas
    altas     

    Y a une forte communauté magrébine dans cette profession !

  • altas
    altas     

    Taxi, syndicaliste, racaille, gens du voyage etc... c'est pareil, en cas de délit faut punir !

  • altas
    altas     

    Oui, c'est vrai comme à droite ou à gauche ou encore Marine le Pen qui laisse chaise vide à Strasbourg. Vous êtes nouveau ?

  • altas
    altas     

    Ne faut pas tout mélanger, arrêté de pendre les gens pour des imbéciles. C'est trop facile de se cacher derrière ce gouvernement. C'est comme en guerre, certain profite de l’anarchie ambiante pour voler. Ce n'est pas une décision du gouvernement de gauche "le conseil d'état".

  • altas
    altas     

    Bah non, mettez-vous devant une intersection en bloquant les conducteurs comme des otages. Si vous êtes seule vous finirai certainement à l'hôpital sûr ! C'est un trouble manifeste. Les taxis se comporte comme des voyous, maintenant la plupart non pas fait d'étude ou des immigrants cherchent fortune mais quand même, le civisme ils ne connaissent pas Malheureusement !


    la liberté de chacun s'arrête ou commence celle des autres !

  • altas
    altas     

    L'état à raison !!! D'ailleurs la majorité de la population française n'est pas pour amnistier les fouteurs de trouble Monsieur lors des manifestations sauvages comme vous le faites si bien. Il ne faut pas tout melanger !!!

  • altas
    altas     

    C'est stupide de vouloir prendre en otage la population pour sa pomme. Vous faites grèves ok, manifesté devant les ministères ok. Mais bloquer les citoyens est contreproductive et l'opinion publique vous désapprouve. De plus, vous avez des sacrés voyous connus de la justice. Bien sûr, avec une culture de la fraude assumé !

  • mmoi158
    mmoi158     

    Alors si je comprend bien. la seule solution de ce pays pour ce faire entendre est de bloquer les routes. Pour arrêtez cela, l'état emplois la gendarmerie, et le rapport de force. Du coup, l'état continu ça dictature caché. Bientôt peut être le travail a 1 euro pour 1 heure. Résultat de cette simple équation: Gendarmerie complice d'un état et système foireux, injuste...

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Bravo le principe d'égalité, les chauffeurs de taxi qui défendent leur outil de travail sont gardés à vue pour entrave à la circulation, comme les ouvriers de Ford à Bordeaux mais les gens du voyage qui prennent en otage les automobilistes comme à Hyères et agressent les forces de l'ordre et les élus ne sont pas inquiétés car ils ne peuvent pas occuper illégalement des terrains. BIZARRE NON

  • GERO51
    GERO51     

    les Français vont finir par se révolter, CERTAINEMENT PAS , ils sont bien trop lâches maintenant, surtout ne pas perturber leur petit confort bourgeois !!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire