En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

INFO RMC – Goussainville : un bus et ses occupants dévalisés par deux jeunes

Mis à jour le
Bus RATP
 

A Goussainville dans le Val d’Oise, 2 jeunes ont agressé un conducteur de bus, jeudi soir et tenté de bruler son véhicule. Le premier s’est occupé du chauffeur quand le second détroussait les passagers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

101 opinions
  • BBR13
    BBR13     

    Tout à fait d'accord avec vous. Hollande et ministres si le changement c'est la violence et l'insécurité, on en veut pas.
    Taubira laxiste et VALLS incompétent. 5 arrestations à Trappes pour 300 émeutiers, quel bilan dérisoire pour la sécurité, quelle inefficacité de la police, comme au Trocadéro. Il y a eu des démissions pour moins que ça.
    A Brive : après des heurts, une femme enceinte perd son enfant
    http://www.afghanistan-actualites.fr/index.php/component/k2/item/275-en-soutien-aux-militaires-du-126eme-ri-de-brive.html


    Trois hommes qui avaient fait d’une fillette de sept ans, leur objet sexuel sont remis en liberté.
    http://www.20minutes.fr/societe/1185141-20130706-rennes-trois-hommes-arretes-viols-repetes-fillette-7-ans

  • BBR13
    BBR13     

    Encore le résultat d'une gestion PS comme Trappes, Brive, Argenteuil, ...

    http://susaufeminicides.blogspot.fr/2012/03/devoilez-vous-mesdames-une-fois-pour.html

  • Anonyme Quentin
    Anonyme Quentin     

    Salut,

    Mon message est destiné à ceux qui vont enménager à Goussainville, dans le Val d'oise.
    Je vous déconseilel fortement de mettre le pied là-bas, c'est une ville de voyous, la délinquance ne fait qu'augmenter, aux grandes bornes, vous sentez l'ôdeur nauséabond des poubelles qui empeste, le samedi matin, au marché pareil, transports morts, voyous dans toutes les rues, moi qui croyait que la délinquance restait seulement dans les immeubles, et bien non !!! Elle est aussi dans les rues, dans les zones pavillonnaires ! Beaucoup de vols, beaucoup d'agressions. Je déménage dans trois jours et j'en suis très heureux !

    Un conseil ; évitez cette ville répugnante !

  • dgdgdhfhfhfjg
    dgdgdhfhfhfjg     

    https://www.youtube.com/watch?v=0_v5JbjhIi8

  • R&B
    R&B     

    bonjour, le mardi 9 avril 2013 à 23h00 trois types m'ont attaqué avec violence c'est en sortant de la gare les noues à Goussainville . si les voisin ne seraient pas intervenu, je serai mort ce jour là.
    j'ai porté plainte, je ne pense pas qu'il y aura une suite. c'est pourquoi je veux parler aujourd'hui, que dois je faire??

  • CHTI333
    CHTI333     

    Pourquoi ne sait -on pas qu il existe une ideologie a gauche , qui dit que pour asservir une population , il n est qu un moyen : LE SEXE . Apparemment , la violence est devenue un deuxieme procede .

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Il ne faut pas encore stigmatiser les jeunes des banlieues ; il faut bien qu'ils s'amusent un peu, ils n'ont rien à faire dans leurs ghettos.
    Et puis ce n'est pas avec la politique de monsieur François et de taupira que les choses vont s'arranger, oyions compréhensifs.
    Il faut nous habituer à ces scènes de violences et guérilla urbaines qui risquent de se développer à cause de la volonté de la ministre des Sots de ne pas punir les petits voyous.

  • gan
    gan     

    Normal, Hollande et Taubira ne veulent plus voir des gens en prison pour un délit qui leur coute moins de 3 ans. voilà le résultat, et ce n'est qu'un début.

  • PATPAT
    PATPAT     

    Les français voulaient ce gouvernement bon , alors laissez les jeunes ce s'amuser un peu

  • pape83bis
    pape83bis     

    le suicide sous hypnose pour les meurtriers....
    ou la roulette russe....

Lire la suite des opinions (101)

Votre réponse
Postez un commentaire