En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

INFO RMC - Frigide Barjot annonce « une grande mobilisation le 26 mai » contre le mariage gay

Mis à jour le
En exclusivité sur RMC ce mercredi matin Frigide Barjot annonce le 26 mai comme date de la prochaine manifestation du collectif Manif pour tous.
 

Invitée dans la matinale de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi matin, la porte-parole du collectif « La manif pour tous » a confirmé en exclusivité sur RMC la date du 26 mai pour la prochaine manifestation des anti-mariage. Frigide Barjot annonce également vouloir porter plainte contre le collectif « Printemps français » militant lui aussi contre le mariage pour tous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • verdy_p
    verdy_p     

    La date du 26 mai est déjà réservée ce sera en plaine saisie des marches des fiertés (même si traditionnellement elles sont organisées le samedi), et une seconde manif le lendemain au même lieu passera très mal.

    La vraie raison ce n'est pas la fête des mères mais le fait qu'il s'agira de demander au Président de ne pas promulguer la loi qui entrera en vigueur dès les tous premiers jours de juin.

    A cette date le Conseil constitutionnel aura déjà répondu et le Président n'aura pas d'autre choix que de promulguer la loi qu'il a publiquement voulu dans sa compagne et que les français ont voulu depuis longtemps.

    Cela ne changera rien à la crise économique ou la situation de l'emploi, mais au moins ce sera une chose de faite.

    Et on ne lui reprochera plus (ce qui est faux d'ailleurs) de passer son temps sur cette seule question en oubliant le reste de la politique. Même la ministre de la Justice n'oublie pas sa charge quand il a des affaires urgentes concernant les prisons ou les évasions. LE ministre de l'économie et le premeir ministre , et même le président s'occupent d'autres choses et n'oublient rien du tout des autres sujets brulants de l'actualité (Mali, enlèvements de français au Cameroon, situation en Libye, discussions dans l'eurogroupe), il serait temps de s'en rendre compte.

  • pastoi
    pastoi     

    j'espére que toi tu te reproduis car attention le carnage passe le bonjour a la veuve poigné

  • Fantomette49
    Fantomette49     

    Il est aussi le président des minorités, et même des toutes petites minorités...
    Les lois, ne concerent pas toujours la majorité.
    Le mariage pour tous ne vous prive d'aucun droit, mais vous prive seulement du bonheur que vous procure la discrimination des homos.
    Il serait temps de vous interroger sur votre fanatisme. Une analyse, peut-être, vous aiderait-elle à prendre conscience de son origine...qui sait... une sexualité mal assumée ?

  • CHTI333
    CHTI333     

    Elle a raison Frigide Barjot ! Esayez donc dans un clapier de mettra des males ensemble ,vous allez voir le Carnage !....La nature reprend vite ,ses fondements Naturels !...

  • marre marre marre
    marre marre marre     

    Hollande et son gouvernement fantoche est et sera responsable de toutes actions et de la violence qui pourrait en découler après ce "vote" qui n'en n'est même pas un et la course prévue pour une loi inique. Il ferait mieux de s'occuper du chomage que des homos car il n'y a que quelques dizaines de personnes concernées et pourtant cette loi va faire basculer les fondements même de la famille. Qui sème le vent récolte la tempête et je crois que là il va récolter un ouragan de force 12 ! En à peine 10 mois il aura divisé le pays et fait sombrer la France !

  • pasolini
    pasolini     

    elle se demarque du printemps francais mais elle est responsable de son epanouissement. que dirait-on si Brigitte Bardot la vraie avait appelé a manifester contre les pratiques hallal et casher et que cela avait abouti a des ratonnades et des actes antisémites ? elle est RESPONSABLE des violences passées et avenir. et les francais qui se préoccupent des homos au lieu de manifester pour l'emploi et contre le retour de cahuzac sont des laches. le seul peuple en europe a etre aussi réac et lache.les homos devraient quitter ce pays et emporter les livres et oeuvres d'art qu'ils lui ont légué depuis des siecles comme les juifs ont quitté l'allemagne en emportant Einstein avec eux.

  • lesmaury
    lesmaury     

    Je suis né de péree inconnu et heureux que frigide ne sois pas mère (ce n'est pas dans ses moyens), le mariage des homo pourquoi pas.
    La seule chose que réclame un orphelin ou un batard, c'est de savoir qui sont ses parents biologique et c'est un droit que lui doit la société. Ensuite le reste qu'il soit elevé avec amour par des homos c'est peut-êtr pour lui que par des cons sectaires .
    Ma chere frigide vous etes bien instrumentalisé et tres à coté de vos pompes,
    cordialement un batard issu pour parti de la bourgeoisie bien pensante

  • CRT
    CRT     

    Enfumage...journaliste complice..
    Les élus de gauche qui ont contre manifestaté en faveur du mariage gay voudraient nous faire croire que sont homophobes les centaines de milliers de français qui ont défilé à deux reprises, tous bords politiques, toutes religions et toute orientation sexuelles confondues..C'est faux et procède du plus pur terrorisme intellectuel, ceux qui ont défilé dans leur immense majorité l'ont fait pour protéger les droits de l'enfant et défendre le statut de la famille, un point c'est tout.Bravo à Hollande qui, élu par défaut , a réussi ce tour de force de diviser un peu plus les français en s'entêtant sur une promesse inutile...alors que par ailleurs il souhaite la cohésion nationale et l'effort de tous...!

  • jcello
    jcello     

    ne confondé pas l'ump et le peuple français hollande à été élu par le peuple et pour le peuple pour 5ans ce n'est pas en 11mois que vous voulez sa mor alors que le nain ne aigne même pas venir s'expliquer sur ce qu'ilafait au pays , 600 milliards de dette, 1million de chomeurs et vous voulez mettre cela sur le dos de hollande puis quoi encore , encore une fois l'ump n'est pas la france un parti ouuon se proclame president , hein cope, la france un n'a pas besoin de vous,vous si

  • jcello
    jcello     

    sa manif changera quoi puisque le texte est voté , il va falloir nous expliquer qui finance cela car l'ump est deja au rouge alors d'ou sort cet argent ? l'ump n'a toujours pas compris en sousestimant hollande vous le rendez encore plus fort car lui au moins tiendra cette promesse et est loin mais tres loin de ceux comme le dieu sarko qui croyait en faire une bouchèe tout comme frigide de je ne sais quoi , il va vous emmerdez jusqu'au bout en plus vous etes minoritaire et c'est vous qu'on doit ecouter puis quoi encore , si on ecoutaitla minorité sarko serait toujours president. il fait quoi lors des manifs des syndicats le référendum c'est ça? allez dormir homophobes que vous etes

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire