En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La rénovation thermique, c'est surtout l'isolation des toitures, le changement d'ouverture, l'installation d'un nouveau chauffe-eau.
 

JM. Ayrault présente ce jeudi à Arras (Pas-de-Calais) le plan de rénovation énergétique de l'habitat. Ce plan vise à aider les Français, en particulier les plus modestes, à mieux isoler leur logement et faire des économies d’énergie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • roadking
    roadking     

    Encore une usine à gaz concoctée par nos guignols de service !! Déjà assommé par les hausses d'impôts,comment trouver les financements ? A moins d'avoir des retours sur investissement rapides (3-4 ans),pourquoi risquer son argent avec les changements constants des lois

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Si si, on non la preuve qu'il, on encore des sous que Hollande a promis d'aidée le Mali à reconstruire leurs pays heureusement pour nous que ses promesses, on sait ce quelle devienne

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    la place est déjà prise sous les ponts par les roms.

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    Pourquoi rénover un logement lorsque l'on est propriétaire et que l'on sait maintenant que l'état envisage une nouvelle taxe sur les propriétaires car ils estiment qu'il y a une injustice devant le locataire qui lui paie un loyer !!!!!!!!!!!!!!!!

    Vaut mieux rester locataire !!!!!!!! et laisser le logement dans l'état ou il est ! De toute façon, à ce rythme là, dans quelques mois, nous allons tous finir sous les ponts malgré "la pause fiscale" promis par ce gouvernement de m.... !

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    cout moyen d' une rénovation: 13000 euros!!!!

    sur que certains , qui ont déjà du mal à payer leurs dépenses énergétiques, vont se RUER sur les prets.......

  • 234444
    234444     

    encore du réchauffé !

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    Eco-taxes...Eco-rénovation Thermique...Eco-prêt...---> ECO- ENDETTEMENT? (un propriétaire)

  • BJP034
    BJP034     

    Dans le fond, une surchauffe ne serait probablement pas plus mal si celle-ci devait signifier le départ anticipé de ces "gouvernants"
    Leurs promesses ne tiendront pas car, pour financer ces plans et ses aides, encore faut il de l'argent et, compte tenu de nos finances publiques on se demande toujours d'où le sortiront ils !!!!

  • karnac
    karnac     

    Pourvu que tous ces cerveaux féconds qui nous gouvernent , n'atteignent pas la surchauffe ! ça risquerai de disjoncter !

Votre réponse
Postez un commentaire