En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

INFO RMC – Un tiers des stations-services indépendantes menacées de fermeture

Mis à jour le
Stations-services
 

INFO RMC - D'ici à la fin de l'année, un tiers des stations-services indépendantes, soit 1600 propriétaires-exploitants, risquent de mettre la clé sous la porte. L’Union Européenne leur impose des travaux de conformité trop onéreux. « Moi je vais mettre la clé sous la porte », regrette un exploitant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • goupil3
    goupil3     

    rien a foutre je vais au luxembourg essence cigarettes etc vive l'europe pour les frontaliers ou sinon la belgique c bien aussi et les kilometres les mémes youpi

  • choupi 65
    choupi 65     

    acheter votre carburant dans les grande surfaces ...! perso j'ai toujours préferé faire travailler ces stations ...ou il y avait vraiment des "services" vérification des niveaux ,des pneus ,lavage ..ect....maintenant on paye des chômeurs et faire tout soi-méme ....je suis agée et pas riche ...!

  • mime2
    mime2     

    TOUS LES PETITS COMMERCES FERMENT ET VONT FERMER!
    ARRETONS D'ALLER DANS LES GRANDES SURFACES ET MAINTENANT DRIVE!
    LES PETITES LIBRAIRIES,LES POMPISTES, BIENTOT LES PETITS PHARMACIES!
    SI NOUS N4ENTRIONS PAS DANS L'INFLUENCE DES MEDIAS ET POLITIQUES TOUTE CETTE EUROPE LIBERALE NE MARCHERAIT PAS!
    ARRETONS D'ETRE DES MOUTONS!

  • padsou
    padsou     

    on a créé l’Europe
    on a créé des députés européens qui pour justifier leurs emplois pondent des normes à plus savoir quand faire. LA SOLUTION SORTIR DE CE GUÊPIER ET VIRER TOUTE CETTE BANDE DE BON A RIEN.

  • Alain Melon
    Alain Melon     

    c' est une tactique pour nous faire acheter la Zoé. Comme personne n' en veut, tout le monde y viendra tôt ou tard faute de munitions.

  • Le chemineau
    Le chemineau     

    Si toutes les petites stations doivent disparaitre en France alors dans les pays de l'EST Roumanie Bulgarie Slovaquie etc. il ne devrait plus y avoir une seule pompe à essence !!! Entre la corruption et le non respect des simples normes environnementales j'attends de voir comment les guignols de Bruxelles vont imposer une telle mesure ????
    Bref c'est la porte ouverte à des émeutes ou alors au lieu de bouffer du cheval nous allons le remettre aux brancards ....Ils restent encore des roulottes !!! Quelle connerie !!!

  • DUBAS
    DUBAS     

    CEUX qui votent pour l'Europe !!

  • chaumière
    chaumière     

    tels des shadoks on finira !

  • BBR2413
    BBR2413     

    J'ai entendu que le gouvernement avait l'intention de donner des subventions aux petits exploitants pour se mettre aux normes. On nous dit assez qu'il n'y a plus d'argent et qu'il faut faire des économies. C'est à ne plus rien comprendre et on nous affiche encore sur le "mur des cons". Comme vous, les politiques, on aime pas ça.

  • BBR2413
    BBR2413     

    Si la France n'a que peu de pouvoir en europe pour ne pas dire stop aux décisions européennes, il faut sortir de ce système.
    Messieurs les politiques vous qui annoncez que la France est un des leaders de l'Europe, faites enfin entendre votre voix et notre opposition aux normes débiles.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire