En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, lors d'un déplacement en banlieue nord de Paris, le 15 avril dernier.
 

Le ministre de l'Intérieur, qui s'est rendu à Lyon sur le lieu de l'incendie d'une usine occupée par des Roms, a indiqué qu'il fallait faire évacuer les squats "quand ils présentent de vrais dangers".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • shoes39
    shoes39     

    la première plaie ce sont vos commentaires débiles sans intérêt sans réflexion!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    évacuer les squats "quand ils présentent de vrais dangers". ??? NON MAIS JE RÊVE, là ?? "Quand il n'y a pas de danger,"... mais sinon, tout le monde peut squatter ! Youpiiiii ... autant dire : pas de problème, installez vous, piratez l'eau et l'électricité, le propriétaire paiera avec ses taxes foncières et les taxes ordures ménagères !! UNE QUESTION : POURQUOI les locataires "normaux" continueraient-ils à payer un loyer ? Quelqu'un peut le dire ?? _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • sarah040000
    sarah040000     

    et oui cette population devient une plaie en France vols, infractions, agressions, mendicité, cambriolages etc ...santé publique, et de plus, le contribuable paie encore pour ces gens là on paie déjà dans leur propre pays alors top...retour à la maison et sans possibilité de retour en France ..ras le bol VALLS ET TAUBIRA AU BOULOT !!!et stop aux belles paroles et aux aboiements divers !!!!!!!!!

  • leane
    leane     

    Sur la vidéo, la blonde juste derrière valls est un homme déguisé en femme ou une femme déguisée en homme?

  • leane
    leane     

    Et ils ne remettent plus les pieds en territoire Français!

  • leane
    leane     

    Les expulsions vers le pays d'origine deviennent urgentes. Il se développe une faune dans les agglomérations qui devient un réel danger pour les Français. Et cela ne concerne pas que les roms! Sans parler de l'argent que cela coûte à l'état, donc au contribuable.

  • mamily
    mamily     

    oui mais pas pour des hébergements à 150 euros la journée

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    évacuer les squats "quand ils présentent de vrais dangers". ??? NON MAIS JE RÊVE, là ?? Quand il n'y a pas de danger,... autant dire : pas de problème, installez vous, piratez l'eau et l'électricité, le propriétaire paiera avec ses taxes foncières et les taxes ordures ménagères !! UNE QUESTION : POURQUOI les locataires "normaux" continueraient-ils à payer un loyer ? Quelqu'un peut le dire ?? _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Idée de référendum : "pour défendre son équilibre économique, la France doit-elle réagir aux implantation illégale en prenant des mesures coercitives ?"

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Shengen prévoit la libre circulation, pas la libre implantation. De plus il y a des exceptions, comme voulait les mettre en oeuvre Sarkozy. Faut arrêter de toujours prendre l'Europe comme excuse de tous les maux : tous les pays riches du monde font l'objet d'immigration clandestine et de criminalité étrangère, frontières ou pas. Sans parler des réseaux organisés et des moyens de communications. Rien de plus simple que d'avoir un éclaireur pour savoir si la douane est présente. Camper quelques temps, le temps qu'ils s'en aillent. Ou simplement prendre une autre route, un sentier, etc ... Non, il y a d'autres moyens. Si on ne peut pas les empêcher d'entrer il faut les inciter à s'en aller. Et puisque la carotte ne fonctionne pas, il reste le baton qui a fait ses preuves en europe de l'est.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire