En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

INFO BFMTV - Un témoin révèle que Pierre Estoup travaillait bien pour Bernard Tapie

Mis à jour le
Didier Cornardeau, président de l’association des petits porteurs actifs, affirme que Pierre Estoup travaillait pour Bernard Tapie.
 

Bernard Tapie a toujours nié connaître Pierre Estoup, l'un des trois juges-arbitres qui a été mis en examen pour escroquerie en bande organisée. Or, un témoin affirme le contraire: les deux hommes ont bel et bien travaillé ensemble.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Maxp77
    Maxp77     

    Petit retour en arrière: Après que Tapie l'ai mandaté, le CL a vendu ­Adidas un peu plus de 2 milliards de francs à un groupe d’investisseurs. Ces derniers l’ont revendu à Robert-Louis Dreyfus environ 4 milliards de francs. Ces sociétés intermédiaires étaient toutes offshore, toutes logées aux BVI et appartenant au CL. Il faudrait que les gens se rendent compte que la cible n'est pas celui/ceux que les médias et la gauche veulent nous faire croire.

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    hé fais pas chier avec Dallas...v' là t 'y pas qu'ils nous le reprogramme dans une nouvelle série ;o)

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Stop...si vous n' êtes pas content de ce que BFMTV diffuse allez donc voir sur un autre forum...tenez je vous en propose un....celui d' Orange par exemple...ou là vous n' avez pas intérêt de faire un pets de travers sans être sanctionné

  • Simon75
    Simon75     

    C'est frustrant cette affaire que l'on sent à des kilomètre, qui traine et pour laquelle il n'y a personne en prison et probablement jamais personne de condamnés si la droite revient au pouvoir

  • franciseure
    franciseure     

    mafia quand tu nous tiens.

  • LBO10
    LBO10     

    Oui mais comment BFNTV va faire pour dire que Sarkozy n'est pas dans le coup.

  • leane
    leane     

    Ils sont beaux les juges! Encore un qui fait parler de lui. Aucun respect pour ces gens! Des médiocres.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > @Genesius : Attention pour le casting , il va y avoir des jaloux(ses) et je pense à Ségolène qui n' a pas eu de premier ( ni de second ) rôle depuis longtemps . <

  • Genesius
    Genesius     

    Super, bonne idée, un Dallas à la française, bon si j'ai bien compris le new J.R sera campé par Tapie c'est bien ça? ok, alors qui se dévoue pour être le patriarche, bon attend, il faut trouver un vieux... je propose Giscard, sinon ya Chirac, mais un peu trop jeune alors hop, recalé du casting! pour Saoul Hélène je propose Lagarde, elle a bien une tête de momie, mais avec le maquillage on peu en faire un poivrote très convaincante. Et Bobby, ce sera...Sarkozy (avec les muscles en moins)!

  • Moxika
    Moxika     

    Pierre Estoup, c'est pas lui qui avait condamné JM Le Pen pour le 'detail de la 2eme guerre mondiale' ?

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire