En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
3, rue des Haudriettes à Paris
 

Un employé d'une fonderie d'or a été tué dans l'attaque de son atelier mercredi matin en plein Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    Quand on entend que les boulangeries vont être équipées de caisses blindées ,on se demande dans quel pays nous vivons ...Le carriérisme et le laxisme de nos hommes politiques et de notre justice nous ont amené à cette situation....Il n'y a pas si longtemps lorsque l'on volait un pain on avait toutes les chances de se retrouver au bagne...Alors rouvrons le bagne pour les multirécidivistes déjà.Cela donnera à réfléchir aux futures candidats à la délinquance

  • daviel
    daviel     

    malheureusement pour ouvrier.la france est une poubelle est on continue.assumer maintenant

  • MICHKA
    MICHKA     

    il est évident qu'après avoir vu danser la valse, Tata BIRO fera preuve de justice bananière à l'égard des assassins - pour cela elle aura la médaille d'or que lui façonnait le pauvre homme assassiné

  • Joff
    Joff     

    Les policiers font tout ce qu'ils peuvent, mais face au laxisme affiché du gouvernement, et particulièrement de Taubira, les délinquants savent très bien qu'il ne risquent presque rien. Quant à Valls, il a déclaré récemment qu'il voulait changer le système de calcul des statistiques sur la délinquance, sans doute pour masquer la hausse de la criminalité pourtant visible à l'oeil nu.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ces professions devraient avoir accès aux armes à feu pour se défendre, tel que la loi le permet, mais bien souvent les autorisations sont refusées. La police est là, vous comprenez ? Pas là pour vous défendre, ça c'est impossible. Mais au moins ils peuvent vous identifier et informer vos proches. S'agirait pas de descendre une pauvre racaille, ça ferait un électeur en moins.

Votre réponse
Postez un commentaire