En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un important feu s'est déclaré à Rouen ce lundi matin.
 

Deux personnes ont été légèrement blessées lundi matin à la suite de l'incendie d'un camion-citerne chargé d'hydrocarbures qui s'est renversé et a pris feu lors d'un accident sur un pont de Rouen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mememoi13
    mememoi13     

    Voila un camionneur qui trouve la solution pour faire le pont à la Toussaint!!!!!

  • Theophile
    Theophile     

    Entre un chat écrasé et une ville a moitié paralysé je pense qu'il y a une différence quand même...

  • Laurence Poidvin Bonay
    Laurence Poidvin Bonay     

    C'est une info très importante...pour nous Rouennais. Il faut savoir qu'ici à Rouen, nous n'avons pas de contournement. Ce doit être l'une des dernières grosses agglomérations dans ce cas là. Le projet est systématiquement bloqué par les verts. Nous subissons ici à Rouen l'asphyxie la plus totale. On étouffe sous la circulation des camions qui traversent la ville. Et aujourd'hui, cet accident rappelle combien il devient urgent de se pencher sur ce contournement. Car en dehors de l'accident, nous avons une qualité de l'air déplorable. Tellement déplorable que cette année, par deux fois, les enfants ont été confiné dans les écoles, privés de récréations, tant l'air était mauvais. Est-ce normal ? Personne ne parle non plus des maladies respiratoires des enfants (asthme, bronchites...). Alors non, cette info n'est pas si légère que ça pour nous Rouennais, qui demandons à nos pouvoirs publiques et aux verts de prendre conscience de ce qu'ils nous font subir tous les jours. STOP !

Votre réponse
Postez un commentaire