En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Info BFMTV - Stains : 2 hommes interpellés pour vol sur homosexuels

Info BFMTV - Stains : 2 hommes interpellés pour vol sur homosexuels
© DR

Les suspects donnaient rendez-vous à leurs victimes via des sites de rencontre pour les dépouiller de leur carte bancaire.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
9 opinions
  • Celine Siyan,

    "...La motivation serait le vol et non l’homophobie." Pourquoi repéraient-ils leurs victimes sur des sites de rencontres gays si ce n'est pas de l'homophobie?

  • Orfeus,

    Je suis l'une des victimes de ses deux déchets de la société... Ils éteint prêt a tout, aucune pitié sur les 10 victimes... Je suis encore choqué par cette affaire mais soulagé qu'ils sont derrière les barreaux.. La seule chose qui me dérange maintenant son les 5 ou 6 ans qu'ils vont avoir comme punition, l'un d'eux était évadé d'un centre de détention... Homophobie ou pas la violence était implacable.....

  • Claudius,

    Pardon pour la faute de frappe ; " dans émettre le moindre Laïus "

  • Claudius,

    @ observateur67, le 04 janvier 2013 à 05h15 : Suite a ma polémique comme le dit " Didier Bertrand " mais dûment lancer , je suis entièrement d'accord avec vos dires . Tout le monde sait pertinemment qu'il y a Homophobie , perpétré certainement par des gens issue de l'Immigration , mais sur ce sujet contrairement aux Homosexuels , le gouvernement interdit a tout Journaux , dans démettre le moindre Laïus , comme pour les actes de Christianophobie , c'est l'omerta comme en Corse , il ne faut pas froisser une de leur prochaine grande source d'électeurs , donc OUI c'est bien de la MANIPULATION et pour la vrai INFORMATION ce n'est pas encore pour DEMAIN . . . ? ? ? ? ?

  • observateur67,

    Ce qui me fâche dans ces articles c'est que encore une fois il n'y a pas de noms ni de photo des agresseurs, il faut arrêter de voiler la vérité, quand c'est la petite Geneviève on a tout les éléments même une vidéo de son domicile!!!!!! De toute façon quand on voit le quartier on a compris! Et vous savez aussi bien que moi qu'il y a de l'homophobie dans cette affaire! Comme il existe aussi dans notre pays de la christianophobie a grande échelle. quand fera t on de l'information et non de la manipulation?

  • Claudius,

    @ Didier Bertrand, le 03 janvier 2013 à 16h47 ; M D R , les Forumeurs apprécieront ;o) . . . ? ? ? ? ?

  • Didier Bertrand,

    Vous sentez de la vexation? En quoi serais-je vexé, je ne suis ni l'auteur de l'article et n'y ai aucun intérêt. Si vous contredire, c'est être vexé, a quoi bon donner votre opinion? Ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sont-ils obligatoirement "vexés"?
    Plus simplement, je cherche à vous faire prendre conscience de la faiblesse de vos arguments et du côté purement polémique de vos propos. Tenez-vous en à la critique ce cet article, mais critiquez en toute objectivité. Le titre de cet article, comme tous les titres d'articles de journaux ne fait que résumer une partie de son contenu.
    Quant à considérer que votre but est largement atteint, il était donc bien modeste...
    Enfin, relisez-vous SVP, Respecter son pays c'est aussi en respecter sa langue.
    Avec toute ma considération.

  • Claudius,

    @ Didier Bertrand, le 03 janvier 2013 à 15h52 : Vexé apparemment ! ! MON INTERVENTION PREMIÈRE EST D ' INTERPELÉ , DONC BUT RÉUSSI ! ! ET MÊME LARGEMENT ATTEINT . . . ? ? ? ? ?

  • Didier Bertrand,

    Ils ont bien été interpellés pour des vols effectues sur des jeunes hommes gays.
    Ne vous déplaise, le titre ne fait que reprendre les raisons de l'interpellation, que la motivation soit ou non l'homophobie.
    Quant au titre JOURNALISTIQUE, évidemment qu'il est journalistique (journalistique : relatif au journalisme ou aux journalistes, cf le Larousse) , puisque rédigé par un journaliste pour un journal.
    Quant à "Racoleur", je ne sais si c'est ce titre ou votre commentaire qui l'est le plus.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •