En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La crèche Baby-Loup à Chanteloup-les-Vignes, dans les Yvelines.
 

L'avocat Michel Henry a confirmé mercredi sur BFMTV que sa cliente allait se pourvoir en cassation après la confirmation quelques heures plus tôt de son licenciement par la cour d'appel de Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    les gens qui ne veulent pas respecter les lois Française retournent dans leur pays.

  • rowl
    rowl     

    L’EU n’a servi qu’à ouvrir les frontières de nos pays l’immigration massive en vue de l’islamisation de l’Europe !!!

  • rowl
    rowl     

    Au Qatar, elle pourra garder sa voile jour et nuit et même travailler comme une esclave alors ALLER SIMPLE pour Doha !!!

  • DirDir a obtenu un badge
    DirDir a obtenu un badge     

    Ce qui m'étonne c'est la pugnacité de la plaignante avec les coûts financiers que cela entraîne. A chaque procès il faut compter 3 a 5.000 € et en cassation on avoisine les 15.000 €. Quand on perds généralement on est condamné aux dépends ( article 700 ) c'est a dire le remboursement des frais de la partie adverse. Je vous laisse faire le calcul et me demande qui peut financer tout ça ... Qui avance masqué ou voilé ou bâché?

  • bill
    bill     

    DEHORS ! enfin une sage décision ! j'espère que c'est elle qui paie les frais de justice et pas la société Française ! comme d'habitude

  • alilou
    alilou     

    Ces gens se croient tout permis,nous imposent leurs coutumes,soit ils respectent nos lois,soit ils décampent,en plus ils profitent des aides que nous payons,la France est un pays qui dérive en faveur de ces gens.

  • deuxc
    deuxc     

    L'aide juridictionnelle en cassation? C'est possible? Elle espère quoi? Des indemnités, une autorisation spéciale de porter le voile? Et la loi sur le port du voile, elle est où? Elle n'est faite que pour certaines occasions? On est en France ou ailleurs?

  • Mallet
    Mallet     

    Mais ça finira quand cette affaire. On est en france et on respecte la république. Point barre. Les lois françaises sont vraiment a revoir. Certains savent bien s engouffrer dans leurs lacunes. Écœurant !!!!!!

  • desinformation
    desinformation     

    HS

  • lesfilles
    lesfilles     

    pourquoi se gènerait-elle, puisque ce ont nos impôts qui payent l'aide juridictionnelle!

Votre réponse
Postez un commentaire