En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSA a décidé ce mercredi une ligne de production de sa 208 (photo d'illustration).
 

Selon nos informations, le constructeur automobile a décidé de supprimer une ligne de production de sa 208, au cours d'un comité d'entreprise tenu mercredi 29 janvier. Une option qui était dans les cordes depuis l'automne dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    FERMETURE D'USINE A LA PELLE ET ON VA NOUS DIRE QUE LE CHÔMAGE BAISSE
    NOUS LANÇONS L'APPEL AU GOUVERNEMENT POUR QU'IL DÉMISSIONNE ÇA SERAIT
    LA MEILLEUR CHOSE A FAIRE QUAND ON EST PAS APTE A REDRESSER LA BARRE ALORS LAISSEZ LA PLACE

  • deuxc
    deuxc     

    Pas de souci, sapin est optimiste....Et quand on connait ses compétences...Suffit de regarder ses résultats!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    Cela fait pas l'ombre d'un doute , ( comme la Grèce )

  • raslebol02
    raslebol02     

    c pas grave on va leur donner du pognon en plus, 3 milliards de l'Etat !! (sic) sans compter le pacte de "responsabilité" .... Les travailleurs, eux , iront rejoindre le joyeux groupe des 8 millions de français vivant en dessous du seuil de pauvreté

  • olive74
    olive74     

    pourtant la courbe du chomage est en baisse , flamby l'a promit !! non !! il ne devrait plus avoir de licenciement comme la courbe baisse , à moins que l'on nous a menti !! à inttention son plein gré !!!

  • boris2749
    boris2749     

    "...à laquelle participeraient son partenaire chinois Dongfeng et l'Etat français." PSA est restructuré avec de l'argent public, les actionnaires gagnent toujours autant d'argent et les ouvriers trinquent.

  • Lysa
    Lysa     

    Mais il n'était pas au courant peut-être ??...Donc peut-être aussi qu'un jour ils vont se préoccuper de faire redémarrer l'économie ??

  • Lysa
    Lysa     

    Si l'Europe n'est plus dynamique c'est de la faute à qui alors ??

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    100 millions pour 26000 voitures fabriquées cela correspond a environ 3850€ par voiture, C'est extrèmement inquiétant car la 208 ce n'est une BMW pour le prix de vente.Cette crise èconomique qui touche surtout la clientele de ce genre de voitures dans le sud de l'Europe , n'est pas de la responsabilité de l'entreprise ni celle de l'Etat. Peugeot est contraint de prendre des mesures temporaires pour repartir quand l'Europe sera de nouveau dynamique.

  • Alan taf
    Alan taf     

    La c est pas hollande , ce sont les entreprises car on acheté moins !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire