En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois villes ont décidé d'interdire le spectacle de Dieudonné: Bordeaux, Tours et Nantes
 

La représentation prévue jeudi à Nantes est donc interdite. En tout, quatre villes ont formellement interdit le spectacle de l'humoriste controversé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

139 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    on a beau dire : c'est chouette les religions quand on veut diviser les gens et les faire s'étriper ! Dieux et Dieux font battre, c'est magique ! pour des machins supposés "Relier" (au sens étymologique) les gens dans l'amour.. c'est raté ! Vive le culte du Grand Saint Cochon Grisonnant, du Grand Saint Marcassin rédempteur t et des ses pro-fête au poil soyeux !

  • cmoi gavalot
    cmoi gavalot     

    a bon

  • Raymond
    Raymond     

    Ah bon! Pourquoi?

  • Raymond
    Raymond     

    oui

  • 1francais
    1francais     

    Jolie sentence, mais qui ne veut rien dire ! Tout le monde est critiquable, non par tout le monde, mais par n'importe qui !!!

  • 1francais
    1francais     

    Ras-le-bol !!

  • DieudoMbala153
    DieudoMbala153     

    http://www.rtl.fr/actualites/info/article/dieudonne-sera-sur-scene-jeudi-soir-a-nantes-dit-son-avocat-7768601524 << pas d'inquiétude les amis :) venez nombreux à ses spectacles, vous verrez un antisémite patenté :), le mal absolu ! le diable sur terre !

  • servitudevolontaire
    servitudevolontaire     

    "Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer."

  • toupy755
    toupy755     

    Si le monde politique se mobilise pour interdire un humouriste comme dieudonne cela risque de creer une jurisprudence pour le monde artistique puisque gad elmaled ne pourra plus faire son accent du maroc rabaissant le marocain elie semoune qui fait le travailleur du chantier portugais interdiction de diffusion de coluche leluron leb les nuls qui se moquent des africains etc etc sous le meme principe de la liberte d expression qui jusqu a present n a jamais pu mettre tout le monde d accord
    Par contre cette acharnement politique arrange les 2 parties car la france pendant ce temps la n avance pas et les plus avertis passent au travers de tous ca pour s enrichir et la classe moyenne sombre
    Merci a la liberte d expression et aux medias menotes par des dirigeants bien mal intentionnes
    A mediter!!!!!

  • servitudevolontaire
    servitudevolontaire     

    "Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer." ~ Voltaire ~

Lire la suite des opinions (139)

Votre réponse
Postez un commentaire