En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
INFO BFMTV - Poitou-Charentes: un homme meurt d'un arrêt cardiaque dans un TGV
 

Un homme de 52 ans est mort d'un arrêt cardiaque en gare de Saint-Maixent-l'Ecole. Les secours n'ont pas réussi à le réanimer, faute de défibrillateur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Chidmi Ismail
    Chidmi Ismail     

    Parce que on accuse le tgv de ne plus avoir des défibrillateurs Connard!

  • Alain Deloin
    Alain Deloin     

    Des crises cardiaques il y en a toute la journée pourquoi là nous en faire un article? Visiblement le week end sur bfmtv il n'y a que les stagiaires...

  • Alain Deloin
    Alain Deloin     

    Qu'est ce que c'est que cette histoire pitoyable d'auvergnat et où est le rapport? Vous me rappelez des histoires pathétiques de troll tel celle de copé avec ses pains aux chocolat ou morano avec ses casquettes

  • pseudoma
    pseudoma     

    le voilà au paradis !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Où est passé l'argent, en effet. Ou où sont passés les défibrillateurs. Encore un coup des auvergnats ? Ceci étant dit les gens meurent, ça arrive, on peut pas leur coller tout le matériel médical et une équipe de médecin dans le dos.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "d'une enveloppe de 10 millions d'euros pour le déploiement de 2.000 défibrillateurs dans les TGV et grandes gares de son réseau. Les premières rames équipées avaient été celles de la ligne Paris-Strasbourg et TGV Lyria. Trois ans plus tard, tous les TGV ne sont pas équipés de ces appareils, qui augmentent pourtant les chances de survie à un malaise cardiaque de 20 à 50%. Chaque année, environ 60.000 personnes décèdent après un arrêt cardiaque. !! Où ? est donc passé le "fric" .......là ! est la vraie question !

Votre réponse
Postez un commentaire