En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bar Le Saint Exupéry, devant lequel a eu lieu la fusillade vendredi à 13 heures.
 

Une fusillade a fait un mort et entre quatre et six blessés graves, vendredi à Orly. La piste d'un "règlement de comptes" et d'un "homicide en bande organisée", a été évoquée par la procureur de Créteil.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Nemessis
    Nemessis     

    un Kader est bien connu de tout Orly effectivement, mais il est "non violent"

  • pacopaca
    pacopaca     

    la police était occupée à Nantes...

  • Acre
    Acre     

    Oui, les insulaires, Corses et Antillais savent heureusement comment ne pas se laisser envahir par le Maghreb...

  • Claudius
    Claudius     

    @ Icare, le 23 novembre 2012 à 16h39 ; Et oui j'avais aussi remarqué qu'un vent de partisans de Mao et " STALINIEN " fusait et s'infiltrait depuis peu en FRANCE , ainsi que dans ces Médias , suite à l ' Élection du nouveaux gouvernement en place . . . ? ? ? ? ?

  • Casual
    Casual     

    Merci d'avoir corrigé le titre.

  • Icare
    Icare     

    @claudius : oui t'inquiète pas c'est fréquent depuis qq mois... Pas forcément que sur ce site. De même certaines infos internationales dont seuls les français ne sont pas informés

  • keops
    keops     

    la cireuse de parquet au mieux de vouloir donner la fessée au maires qui disent non aux mariages gays devrais plutôt s occuper de ces individus qui non pas de place dans notre société

  • Casual
    Casual     

    Pourquoi mettre dans le titre DEUX MORTS???
    Alors qu'il y en à qu'un?

  • Politico2A
    Politico2A     

    Deux morts et trois blessés à Paris .... Sans compter le nombre de femmes battues ou violées chaque nuit à Paris ! Le gouvernement va t'il prendre des mesures ? Valls et compagnies vont-ils se déplacer ... Par contre, un mort en Corse et de suite tout le monde rapplique !

  • VEEVAYE
    VEEVAYE     

    Bien d'ici je sais bien, je connais parfaitement la Corse..En effet, on parle ici de balletringues, ptites frappes qui se prennent pour des caïds..

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire