En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avocat pénaliste Olivier Metzner
 

L'autopsie menée lundi sur le corps de l'avocat, retrouvé sans vie dimanche au large de son île en Bretagne, confirme la piste du suicide qui était déjà privilégiée par les enquêteurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Josiane Bonheur
    Josiane Bonheur     

    C'est triste. Il devait vraiment pas être bien pour en arriver là. La plupart des gens sont bourrés de problèmes et ne savent pas où trouver de l'aide. Moi aussi j'ai été tentée par le suicide à une époque mais ce qui m'a sauvé c'est que j'ai eu une information que ce pauvre avocat (et même la plupart des gens) ne possédait visiblement pas: http://le-secret-du-bonheur.fr/mon-histoire-la-rencontre-qui-a-change-ma-vie/

  • MINOS
    MINOS     

    pour dire la France vie a crédit ! pour les jeunes l'addition va être salé ! pour les autres
    ils partiront de toute façon ! c'est la loi de la nature que l'on oublie trop vite !

  • eric44
    eric44     

    minos: ou des financiers, la mafia...

  • MINOS
    MINOS     

    celui qui défend du rêve c'est son droit ! mais il n'aura que du rêve ! le crédit fait vivre mais
    il fait aussi mourir !

  • MINOS
    MINOS     

    @HeyBaal,...........arrêter vos suppositions ............inventif ?il a était supprimé
    comme tout ceux qui dérange le pouvoir !

  • eric44
    eric44     

    ben moi si je me jette dans l'eau, je flotte. Même si je voulais me suicider comme ça j'y arriverai pas. Et vu la configuration de l'île, il ne devait pas être loin, sinon il aurait été emporté lui et son embarcation, avec le courant. Une reconstitution ne sera jamais faite car j'ai bien peur qu'elle démontre l'impossibilité à revenir s'échouer sur la plage.

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Mais bien sur, ce soit disant suicide en rapelle un autre !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Heu au mois de mars, dans le nord de la France, oui, on est sûr de se noyer. En même temps les gens qui veulent en finir et qui ne sont pas totalement idiots font le nécessaire pour que ça arrive. Et même en admettant que ce soit pas un suicide, il aurait pu prendre des substances qui font que, et mourir de "noyade" ou d'un "arrêt du coeur" pour ne pas que les détails fassent un scandale.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Son suicide s'appel raison d'état

  • eric44
    eric44     

    bizarre, bizarre... son entourage a reçu plusieurs lettres. Quand? Samedi matin??? Alors qu'il est mort dans la nuit de samedi a dimanche!!! Bizarre, bizarre... Il quitte son île sur son embarcation et se jette à l'eau pour se suicider... par noyade? Parce qu'il savait qu'il se noierait à coup sûr??? Et que son embarcation reviendrait sur son île, tout comme son corps??? Bizarre, bizarre...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire