En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des heurts ont éclaté, dimanche, entre manifestants et policiers après un rassemblement pro-Gaza, à Sarcelles.
 

Onze fauteurs de troubles présumés avaient été entendus par les forces de l'ordre au commissariat de cette ville du Val-d'Oise. Il leur est notamment reproché des jets de bouteille et de pierres sur les policiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    3. wahooo.. d'un coté 10 mois avec sursis pour avoir pillé et entièrement détruit un magasin kasher, donc juif, le mot tabou est lâché, de l'autre 9 mois fermes pour avoir publié une photo de singe à coté d'une personne métisse. Bonjour l'égalité devant la loi !! y aurait-il plusieurs formes de racisme, dont l'antisémitisme serait le moins choquant ? ce qui confirmerait l’appellation de république bananière, puisque 'utiliser des bananes, attributs de la raie publique, est un outrage suprême ?? Et que fait Copé ? Pourquoi n'est-il pas choqué ??? j'ai raté plein marches, moi ! j'en était encore à la dernière propagande connue : "liberté, égalité, fraternité" :)))

  • rowl
    rowl     

    "C'est vrai" que sur les vidéos de la manifestation on ne voit que des "ingénieurs, informaticiens, ... et les mineurs" (arrêtés ensuite par la police !)

  • rowl
    rowl     

    "comparution immédiate" et une libération aussi immédiate !!!

  • Meloco
    Meloco     

    @lillois,.....; si j'osais je dirais la '' légion d'honneur '' il faut bien reconnaitre que c'est un exploit qui n'est pas à la portée de tous les Français ...............

  • deuxc
    deuxc     

    Pi tetre qu'il va y avoir des imeutes contre les juges? Champagne alors! Une caisse par juge!

  • Maxoue
    Maxoue     

    6 personnes ,hallucinant...........c'est un signe envers les casseurs.....Continuez les petits gars mama Taubira est là

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Mascarade de justice!

  • deuxc
    deuxc     

    32...C'était beaucoup trop pour ces petits juges submergés de travail! Passent plus de temps sur le mur des cons. J'ai pas dit contre...le mur...

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    6 comparutions immédiates et grâce à Christiane, 6 remises en liberté avec une tape sur les doigts et un "c'est pas bien de détruire la France"

  • deuxc
    deuxc     

    Je croyais qu'ils étaient 32...Selon les infos...

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire