En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des rebelles islamistes du Mujao au Mali, en janvier dernier
 

Le jihadiste français, capturé début mars par l'armée française à l'issue de violents combats dans le nord du Mali puis renvoyé en France, a été déféré vendredi au parquet de Paris puis mis en examen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Nous attendons , avec impatience d'avoir notre propre "Guantanamo" pour y mettre toutes ces ordures...

  • manouche 84
    manouche 84     

    t vraiment un guignol toi!! parceque les terroristes qui tues des enfants et des innocents c pas prehistorique c moderne peut etre des barbares qui s attaquent aux plus faibles va donc les rejoindrent si tu les aimes tant

  • impotstaxes
    impotstaxes     

    " Il avait été livré, selon le procureur de Paris François Molins, le 9 mars aux autorités maliennes qui l'ont renvoyé en France dans le cadre d'une procédure classique d'expulsion. "
    ALORS LA JE ME MARRE L ABRUTI FINI DE FLAMBY ENVOYE NOS SOLDATS FRANCAIS SE FAIRE TUER AU MALI ET LES MALIENS NOUS ENVOIENT LEURS TERRORISTES!!!!!!!!!!!! ET ON FAIT QUOI????? ET BAH ON LES PREND EN CHARGE................... ET LES SOLDATS???????? ILS SONT TROP CONS OU QUOI????? ILS PEUVENT PAS FAIRE LEUR BOULOT JUSQU AU BOUT ?????

  • piloche09
    piloche09     

    Dame Taubira va veiller sur cette ordure, n'ayez aucun souci pour lui ! Il est rentré en France, il sea bien ici. Et Valls, au lieu de fouiller dans l'affaire Merah pour savoir si ceux d'avant ont bien fait ou pas, qu'est-ce qu'il nous pond celui-là de mieux depuis 10 mois à part du bla bla bla ? La délinquance explose depuis leur arrivée au pouvoir, c'est facile à deviner pourquoi, le laxisme socialo donne des ailes à la racaille, Marseille est au bord de l'explosion, Taubira, alors elle, à part son mariage gay, elle n'a rien d'autre dans la tête que de libérer les prisons, c'est d'une tristesse cette pauvre France

  • Gorgh
    Gorgh     

    Ne vous en déplaise, la peine de mort a été supprimée en France depuis 1981 ! Mais allez faire un tour au USA et vous serez heureux puisqu'ils pratiquent même la torture sur les terroristes arrêtés... La loi du Talion, c'est celle de l'homme préhistorique: vous n'avez pas évolué depuis.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @falabraque06 Entièrement d'accord ! Je pourrais même" participer aux frais "!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @ HeyBaal ! Vous êtes un "marrant" vous !! Mais, j'ai bien peur que vous n'ayez raison !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Allons, Monsieur Hollande rappelez vous...."Ben heuuuu, les détruire" alors pourquoi faire des prisonniers ? pour qu'ils recommencent et tuent nos soldats ou fassent des attentats dans le pays une fois remis (rapidement ) .... en liberté ?????

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Beurk ! ! ! ! le" falot " c'est tout ce qu'il mérite ; pour les jeunes qui ne connaissent pas :
    Falot en Argot militaire.c'est le Conseil de guerre, tribunal militaire.en général suivi du peloton d'exécution !

  • orion
    orion     

    Mis en examen?...comment, il n'a pas déjà été passé par les armes pour trahison?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire