En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un incendie d'une grande violence a fait trois morts vendredi à Sevran.
 

Trois jeunes soeurs de 8, 11 et 18 ans ont trouvé la mort dans l'incendie de leur appartement. Leurs trois autres frères et soeurs ont été sauvés par les pompiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Ne soyez pas trop inquiet.. Les allocs ils les toucheront de toutes façons grâce à des gens comme "estuaire" : vous savez, ces membres d'assoces retraités, lesquels à l'instar des mécènes de la renaissance et au crépuscule de leur vie se croient obligés de prouver qu'ils ont étés bons ...Ils se font plaisir au fond en s'occupant. Ce qui est aberrant, c'est qu'ils restent froids devant le sort des français qui se sont battus pour leur donner le droit de s'exprimer et de vivre libres.

  • Bilivine
    Bilivine     

    pas stupide pour tout le monde, les stats parlent d'elles-mêmes....Mais vous devez vivre dans le XVI ième arrondissement de Paris, vous ne pouvez pas comprendre...Je vous préconise d'étudier avant de vous lamenter sur le destin des uns et des autres...au moins vous y gagnerez en lucidité à défaut d'intelligence.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    terrible malheur. Et en plus, les allocs vont baisser.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Très sincères condoléances à ces malheureux parents !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Quelle tristesse ! Terrible "ST.Valentin" pour ces parents, ils doivent être dans un état lamentable ! Pauvres gosses ! quelle mort atroce !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @ Bilivine, Quel commentaire stupide !

  • Bilivine
    Bilivine     

    3 morts sur une fratrie de 6, des parents absents. On se demande pourquoi autant de français préfèrent rester SDF plutot que d'emménager dans des endroits réservés aux plus démunis (lesquels ont quand même 6 gosses minimum).

  • nmartin
    nmartin     

    @rebelle80 : Il y avait un enfant de 18 ans pour surveiller !
    Les parents étaient peut être au travail. Et puis un accident est un accident.
    Aujourd'hui, ils ont perdu trois enfants et plutôt que de donner des conseils vous feriez mieux de respecter leur douleur.

Votre réponse
Postez un commentaire