En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lycéens mobilisés à Paris pour le retour de Khatchik, un jeune Arménien expulsé samedi.
 

Le co-président du Parti de gauche, Jean-Luc Mélenchon, a appelé à la mobilisation et indiqué qu'il se trouverait lui-même avec les lycéens à la Bastille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • tramerien
    tramerien     

    A ons avos ce sont tous des élèves qui sont en difficultés scolaire ...à voir leur dégaine...ce n'est pas grand chose que des révolutionnaires qu'ils faut matter.tot de suite sinon il va y avoir de la bagarre dans les rues sous peu ....

  • berard
    berard     

    il faut mettre des amendes aux parents de cette minorité de jeunes cons .; ils pondent des gosses et ne sont même pas capables de les assumer .J'en ai marre de voir leur gueule de pubers crasseux dans la rue , pour défendre des conneries contraires aux intérets de la France.

  • Qoique
    Qoique     

    La gamine passe partout aux actualités, elle déclare qu’elle ne parle pas la langue du pays où elle est née et est restée jusqu'à l'age de 11 ans … On nous prend pour des billes, c’est un véritable coup monté et une mayonnaise médiatique pour dégommer Valls.
    Et maintenant en plus une certaine gauche extrémiste instrumentalise les jeunes lycéens, c’est une honte …
    Cette tempête dans un verre d’eau est un habile coup monté par des politicards de gauche à destination des "bobos bien-pensants et de leurs enfants lycéens à Paris" pour défendre l'immigration à tout va, et pour faire oublier les problèmes bien réels que cela pose.
    En tant que contribuable ayant participé à l'entretien de cette famille de clandestins étrangers ne travaillant pas pendant 5 ans, je sollicite de ne pas être pris pour une andouille et que leur expulsion soit validée !

  • Taiermens
    Taiermens     

    Bizarre, moi je dis Pauvre France quand je viens m'exprimer sur ce Forum en lisant vos commentaires qui sortent de vos arrières cuisines lol

  • Galaxie
    Galaxie     

    L'éducation nationale est tellement infiltrée par les gauchistes que nos enfants sont manipulés ... en tout cas moi je refuse que mes enfants participent à cette mascarade.

  • THE CALL UP
    THE CALL UP     

    Bof , les lycéens qui sont là sont 90 % à y être pour sécher les cours....On en sait un peu plus sur la famille kosovar : le pêre a menti sur ses papiers , il a battu sa fille au moins deux fois , s'est retrouvé au poste pour vol etc etc .....Et si Valls avait raison contre Hollande et cie ?

  • hippo
    hippo     

    allez les étudiants bobos sont de sorties mais pourquoi ils ne les prennent pas chez eux ?
    facile de manifester et ensuite rentrer chez soi pour être pénard dans sa piaule sans personne pour être e.....
    les syndicats devraient être interdit à l'école
    on ne mélange pas scolarité et politique

  • deuxc
    deuxc     

    Ils sont mignons sur la photo, ils font comme les grands! (Les profs viennent aussi?). Dommage qu'ils ne soient pas dans la réalité de la vie...

  • sarah040000
    sarah040000     

    manipulation encore et toujours ; si certaines personnes voient avantage à faire tomber Valls ils ne se seraient pas pris d'une autre manière mais les lycéens, les étudiants et les enseignants c'est honteux !!!les enseignants bande de rigolos et m^me certains deviennent fainéants, incapables et d'une connaissance générale approximative !: alors j'ai honte d'être en france

  • Justin Case
    Justin Case     

    Les idiots utiles de la médiocratie sont de retour dans les rues... Pauvre France...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire