En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dekhar arrêté : une lettre « délirante » retrouvée
 

Les enquêteurs ont mis la main sur un courrier d'Abdelhakim Dekhar, dans lequel il évoque de manière « confuse » et « délirante » la situation actuelle dans le monde arabe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • choubs
    choubs     

    ces débiles sont en liberte plutôt qu en tole,ou alors les piques.

  • droops
    droops     

    Bon, il y a peu un extrême gauchiste perdait la vie suite à la légitime défense d'un skinhead espagnol, toute la gauche était dans la rue, un appel du show-biz à la mobilisation était entendu pour défendre la victime qui en fait était l'agresseur, on entendait notre pseudo ministre de l'intérieur brailler la dissolution de groupes d'extrême droite, et là ??? Rien !!! pas de mobilisation ? pas de dissolutions de groupes d'extrême gauche dont le commanditaire de type Européen "comme son nom l'indique" appartenait et au nom duquel il revendique ses actes ? Ils sont ou Mélenchon, Besancenot ??? Ils rasent les murs ?

  • Chriss des Landes
    Chriss des Landes     

    Quelqu'un pourrait il faire passer un lien ou une source faisant état que les gauchos ont dit que c'était certainement un type d'extrême droite.....? Je ne trouve pas.

  • Chriss des Landes
    Chriss des Landes     

    Quand même moins vite que pour retrouver le scooter du fils à Sarko.......

  • quelpastis
    quelpastis     

    La Gauche a eu chaud : avec ce que l'on nous laisse entendre , ils sera déclaré irresponsable !Pensez-vous ,une chance pour la France ou un algérien, on ne sait pas... qui revient ainsi sur le devant de la scène. Au secours Sos racisme, ce satellite de la gauche bien pensante va sûrement nous dire que c'est la faute de la société française .

  • Trincavec
    Trincavec     

    Ou il est prouvé , un fois de plus , que c'est bel et bien la gauche et l'extrème gauche qui génère le racisme , l'antisémitisme et surtout l'antigoyisme .

  • tetra
    tetra     

    Une lettre de Dekhar ?? une lettre de Dekhar ?? comme c'est passionnant et délirant !!! une chose est certaine !!! Dekhar sait écrire !!! hou lala c'est le scoop !!! c'est extraordinaire !!! avec ses mains à lui ?? --- et le stylo ?? ou le crayon ?? ou est il ?? enfin !!! ce qui lui a permis de griffonner son papier ?? --- vite vite !!! pour le chasseur de prime --- c'est une pièce qui vaut une fortune !!! y a ses empreintes dessus !!! vous vous en rendez compte !!! le crayon --- et la lettre du sniper de Paris --- haa !!! ça fait rèver quelque part ... /// .

  • lilypop
    lilypop     

    envie de gerber devant tous ces fumiers et toutes leurs déclarations dans les premières heures qui ont suivi l'agression à Libé. DEMORAND doit être débarqué. N'achetez plus son torchon. Une bande de crapules.

  • lilypop
    lilypop     

    sale type

  • fuerza67
    fuerza67     

    Il y en a d'autres qui le font mais pas très intéressant ,certainement parce que des bandits sans envergure ou des voyous communs .Mais là ,pas de déballages ,trop la honte pour les" forces de l'ordre ".

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire