En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Lambert est hospitalisé depuis plus de cinq ans. (Photo d’illustration)
 

Info BFMTV - Le Conseil d'Etat, saisi par la femme de Vincent Lambert et par le CHU de Reims, s'exprimera sur la décision de justice du tribunal de Châlons-en-Champagne le 6 février prochain.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    pour être très mèchant...que l'ont donne la facture aux personnes qui veulent que le pauvre continu son agonie

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    pas pressé le conseil,pour la liberté d'expression 2 ou 3 heures...

  • Bilivine
    Bilivine     

    Je me mets à la place des juges de première instance ! Ils ne sont pas là pour décider de la vie ou de la mort, ils sont là pour appliquer la loi. Arrêtons de fustiger une profession difficile, mal payée compte tenu de sa responsabilité...En l'espèce ils furent plein de bon sens que d'attendre un appel près le Conseil d'Etat. J'aimerais que de temps en temps les gens se rappelle que La Justice est Humaine, c'est à dire imparfaite, avec ses forces et ses faiblesses. Qu'attendons nous de nos juges aujourd'hui ? c'est peut être une vraie question de Société : Qu'ils soient un pur produit de l'ENM ? si d'aventure nous leur demandions d'être un simple pékin (à notre image) ne croyez vous pas qu'il y aurait plus de polémiques ? Le cas qui nous occupe est terrifiant, que ferions-nous à leur place ? Imaginez deux minutes que ce soit schumi à la place de cet homme ? une majorité voudrait peut être qu'il vive, mais au nom de quoi ? Un jour, un de mes proches m'a demandé de lui promettre que je le tuerais si il devenait un légume....J'ai promis, je le ferai et j'irai en prison, mais j'irai sereine. (et j'y ferai un maximum d'études)

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Qu'on laisse ce pauvre homme partir en paix...

Votre réponse
Postez un commentaire