En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police a abattu un homme qui les aurait menacé avec un couteau (illustration)
 

Un homme de 29 ans qui menaçait des policiers avec une arme blanche a été abattu par les forces de l'ordre, qui invoquent la légitime défense.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • commentaire57
    commentaire57     

    flaaderche, nous ne sommes pas dans une série américaine, il faut penser à revoir le droit pénal et la procédure pénale.
    une menace réelle avec un couteau justifie tout à fait une riposte avec une arme à feu... et c'est bien comme ça.

  • crogui
    crogui     

    Bravo la police! ils devraient tous agir de même aucune menace ne doit être acceptable envers un reprédentant des forces de loi quelqu'en soit la menace ! allez en Egypte ou en syrie menacer un policier et venez nous raconter la suite ! je ne suis pas convaincu que le sursis qu'utilise nos magistrats ( à tour de bras ) en France vous soit accordé ??

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    je ne comprend pas pour moi la légitime défense c est quand l attaque ou la défense sont a armes égales et dans ce cas bien précis c est un couteau contre une arme il y a une difference énorme donc les POLICIERS n ont pas a faire prévaloir une légitime défense

Votre réponse
Postez un commentaire