En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie avait plaidé sa cause sur le plateau de France 2 le 1er juillet.
 

L'homme d'affaires envisage de contester la saisie de ses biens, placés sous séquestre par deux juges d'instruction. Revue d'inventaire de ce qui a été saisi...

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • vonariz
    vonariz     

    Pffff non mais franchement.. Le président de l'association "Pouvoir vivre a St.Tropez" qui dit: "Bernard Tapie a fait un accès privé a sa propriété dans un espace classé boisé ..en toute illégalité..!" ...Si ça c'est pas de l'acharnement médiatique..!!

  • Nacetharulie
    Nacetharulie     

    Si seulement c'était pour blablater... quand on voit que la majorité des députés ne se déplacent quasiment jamais à l'assemblée nationale, sauf quand on les menaces de diminuer les primes... C'est honteux. et c'est ça qui nous gouverne.

  • Nacetharulie
    Nacetharulie     

    @jojobo, je me réjouis de voir qu'il reste des gens qui se souviennent de ce qui a conduit à cette situation... Je commençais à me demander si j'étais la seule à me souvenir du début de l'affaire...

  • Nacetharulie
    Nacetharulie     

    à l'époque où j'étais au lycée, j'avais plusieurs professeurs qui passaient leur temps à donner leur opinion politique, et qui disaient toujours plus d'absurdité. C'est malheureux mais c'est vrai, j'étais choquée de voir autant de bêtises dans la bouche de gens qui sont censés "préparer la relève"... Je trouve que cette affaire Tapie ressemble bien à de l'acharnement, d'autant plus que l'origine de l'affaire n'a pas été citée une seule fois. N'oublions pas qu'au début c'était Tapie la victime de l'arnaque, mais cela semble oublié... Alors peut-être qu'il n'est pas blanc dans cette histoire d'arbitrage, mais je trouve ça gros que ça ressorte juste mtn, et que le gouvernement donne autant son avis. Malheureusement on sent effectivement une haine des socialistes envers toute personne ambitieuse ou qui réussit. Ce qu'ils oublient c'est que ce sont ces personnes qui créent de l'emploi. Et ils sont bien hypocrites, quand on voit les magouilles de Fabius, Cahuzac, et j'en passe. C'est trop facile de montrer du doigt, et fermer les yeux quand c'est gênant.

  • Maxp77
    Maxp77     

    Les pertes du crédit lyonnais à cause de cette affaire tapie/adidas sont rien en comparaison du trou abyssale qu'on laissé les dirigeants de cette banque nommé par les socialistes, personne n'a jamais été inquièté et les archives ont opportunément brûler dans l'incendie du siège historique bd des italien. La bonne gestion socialiste dans toute sa splendeur, combien le contribuable à perdu pour l'achat et la revente de la MGM que foutait la, l'argent du contribuable investi de cette autre désastre financier et échec de gestion.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Si tous les justiciables pouvaient passer sur les chaines pour plaider leur cause, cela deviendrait infernal. Laissons la justice faire, que les justiciables gardent leur déclaration pour les juges ....

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    alors bonne chance ! ca va pas étre simple au pays de l'assistance a outrance !!!!!!! vieux vaut quitter le pays comme beaucoup le font et continuerons de le faire pour entreprendre sans etre racketter par létat et emmerder par la CGT !!!

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    en effet vivement que ces gauchos disparaissent ! ils ont fait assez de dégats ! et leur méchanceté ressort ! ils font chier tout le monde !! vivement 2017 et avant ce sera mieux encore !!!

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    ca va il a encore du répondant nanard ! bonne nouvelle alors !! mais bon il est tout méme bien chahuter par les envieux cet homme !!! pas de soucis a se faire il est et restera riche !!! tout va bien !!!

  • Le General
    Le General     

    N'oublie pas que Tapie faisait parti de la meute et était aimé du chef de meute (Mitterrand) qu'ils se bouffent entre eux est dans la logique des chose !!

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire