En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une infirmière à l’hôpital d’Angers (Photo d’illustration).
 

Rachel Lambert réclame l'arrêt de l'acharnement thérapeutique qui maintient son mari, dans un état végétatif depuis cinq ans, "en vie artificielle". Elle conteste la décision de justice contre son euthanasie passive du 16 janvier dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    SI J’ÉTAIS DANS SA SITUATION , LA QUESTION EST POSÉE A CHACUN ????
    POUR MA PART JE PRÉFÉRAIS QU'ON EN FINISSE PLUTÔT QUE DE RESTER DANS
    UN TEL ETAT , METTEZ VOTRE ÉGOÏSME ET VOS SENTIMENTS DE COTE , LA QUESTION ET LA RÉPONSE C'EST LUI MÊME QUI LA CONNAIS , MAIS S'ACHARNER SUR UNE PERSONNE NE VEUT PAS DIRE PRENDRE LES BONNES DÉCISIONS

  • rowl
    rowl     

    Qu'elle divorce et qu'elle le laisse en vie, tranquille !!! ___ Cette femme est insupportable !!! ___ Même s'ils sont mariés, c'est une personne étrangère à sa vraie famille (parents) !

  • Dumo
    Dumo     

    Il ne s' agit pas d' Euthanasie , mais du protocole des soins palliatifs (ces journalistes sont pénibles avec cet amalgame ????????? !.. la famille s' oppose tout simplement a la loi Léonettie

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Je propose que les frais soit pris en charge par les parents catholiques! vous me trouvez malveillant? Si je devais être à la place de cet homme , j'espère que les miens auraient les cou....... de tout faire pour écourter mes souffrances! La vie est assez compliquées financièrement , pour que les miens évitent de se ruiner ( ou d'engraisser le mamouth ), juste pour me voir agoniser et terminer avec des escarres, maigre et cadavérique. Assumez vos décisions jusqu'au bout!

Votre réponse
Postez un commentaire